Arnaque !

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Répondre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Arnaque !

Message par combattantdusiam » jeu. 05 juin 2014 à 21:34

Arnaqueur professionnel, qui vend des lentilles d'eau à 5€ :roll:

Pepejul, ça m'aurait coûté 20€ pour tout ce que j'ai pris la dernière fois dans tes bacs :lol:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Calino
Admin

Re: Arnaque !

Message par Calino » jeu. 05 juin 2014 à 22:05

Pas d'accord : il vend des lentilles et annonce son prix.
S'il trouve des couillons pour acheter, c'est pas une arnaque pour autant. Un prix abusif, mais les mauvaises affaires ne sont pas des arnaques !
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

ptijo
pnµm compulsif
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

Message par ptijo » jeu. 05 juin 2014 à 22:52

Je ne vois pas où est l'arnaque. Chez Flor@qu@tic, c'est 2,25€ la portion plus (surement) 8€ de frais de port. Si t'es à coté, pour 5€, t'as de quoi remplir un 100L. En plus, il accepte les échanges.

Et pour le coup, 5€, c'est psychologique. Pour arnaquer pleins de gens en refourgant mon rab de plante à 5€, j'peux te dire que quand tu donnes ou que tu vends à 1€, tu tombes surtout sur des gens qui veulent que tu fasses 60 bornes pour leur apporter, qui arrivent en retard, voir pas du tout, ... C'est con à dire, mais quand c'est pas assez cher, les gens sont de sales cons ; encore plus que d'habitude.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Mirio
Bêta

Message par Mirio » jeu. 05 juin 2014 à 23:34

Ben ça fait quand même mal de payer autant pour des plantes si faciles, moi je comprends la réaction de combattant!
A la bourse je les donnais les pistias, lentilles et cérato et également quand je vendais à une époque des white pearl.
( le mieux qui me soit arrivé c'est un gars à qui j'ai vendu des crevettes et qui a vendu sa production qui en a découlée plus cher que moi. Et en plus il a mis une fois une annonce le même jour que la mienne sur LBC, ça m'a écoeurée, j'ai arrêté d'en vendre!)
c'est le printemps !

Tritium
Aphoriste

Message par Tritium » ven. 06 juin 2014 à 7:45

J'ai vu des gens qui vendent + de 1€ des involucres de noisettes (les feuilles autour des noisettes) pour nourrir les crevettes :roll: Pour moi c'est comme les feuilles de catalpa, ou les produits apple, tant que des gens sont prêts à payer si cher pour en avoir, on en vendra si cher. :roll:
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Message par combattantdusiam » ven. 06 juin 2014 à 15:31

Les gens ne veulent pas de cette plante qui atrophie le bac ou elle se trouve :roll:
Et lui en vend à 5€ en plus, ce serait comme vendre ses mauvaises herbes ou encore vendre l'eau de nos aquarium comme engrais naturelle :roll:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » ven. 06 juin 2014 à 16:13

J'ai pas dit que tu ne me devais pas 20 €.... :twisted:

combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Message par combattantdusiam » ven. 06 juin 2014 à 17:06

Ah ben en fait je me suis trompé, c'est pas le mec de l'annonce l'arnaqueur, mais c'est pepejul :twisted:
En plus, avec les hamsters que tu vas me filer, ça va revenir à une cinquantaine d'€ :mrgreen:

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » ven. 06 juin 2014 à 19:08

Je te fais les bébés à moitié prix !

Fincasor
Surdoué

Message par Fincasor » ven. 06 juin 2014 à 23:53

Euh, si j'étais toi je me méfierais d'un mec qui propose de te faire des bébés, même à moitié prix, mon p'tit Combattant ! :twisted:

combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Message par combattantdusiam » sam. 07 juin 2014 à 0:02

Toi qui est un grammarnazi, tu pourrais connaître un peu le sens des mots :roll: Tu ne vois pas la différence entre "les" et "des" :mrgreen: ?

Fincasor
Surdoué

Message par Fincasor » sam. 07 juin 2014 à 0:14

Oui, enfin, là, je vois juste que pépéjul' en fait tellement, des bébés en série, que la différence que tu évoques n'existe plus ! :mrgreen:

Répondre