Quand dorment les poissons...
- domi03
- Grande œutesse
Re: Quand dorment les poissons...
J'ai vu la photo d'un grêlon, sur les news
C'est sûr qu'il valait mieux ne pas le prendre sur la tête! En voyant ça, j'ai tout de suite pensé aux poubelles et jardins des franciliens...

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
pepejul a écrit :T'es nul toi.
Ciao !

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Nous on a même eu une couche de glace (dans le frigo bien sûr)
, on ne dort plus tellement il fait chaud, 32°C hier
Mais une troupe de sanglier a retourné toutes les poubelles du quartier
, et hier, en allant au calanque de Sugitan, j'en ai vue 4 (je vous mettrais une photo plus tard), en pleine journée, entrain de retourner une poubelle, et après on se plein des petits délinquants qui n'ont rien à faire que de retourner les poubelles, mais ces délinquants, sont en fait, des sangliers 
Sinon, bonne chance Bulles et tout les franciliens bien sûr

Mais une troupe de sanglier a retourné toutes les poubelles du quartier

Sinon, bonne chance Bulles et tout les franciliens bien sûr
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Ah zut !
Pour la bagnole et les verrières t'es bien assurée ?
Pour la bagnole et les verrières t'es bien assurée ?
A priori la MAIF est toujours très clean. On a essayé d'appeler ce matin, mais lundi de Pentecôte, c'est désert. On verra demain, pour l'instant, on prend des photos, et puis on verra.
C'est vrai que le plus chiant "moralement", c'est qu'ils ont prévu que cet après-midi et cette nuit, rebelote...
C'est vrai que le plus chiant "moralement", c'est qu'ils ont prévu que cet après-midi et cette nuit, rebelote...

- desti
- Paul Memphis
Je confirme, c'était un peu violent mais quelle beauté! Voir les nuages avec des éclairs toutes les 3 secondes mais pas de bruit
J'étais chez un copain à faire une pierrade, on admirait les éclairs puis un moment j'ai commencé à attendre un bruit plus sourd venant de l'Ouest, donc direct j'ai dit qu'il fallait ranger, la pluie arrivait. Et effectivement, 30 secondes après, un premier gros bruit, un grêlon sur la véranda, puis un autre dans les arbres, et ainsi de suite, le déluge!
Chez moi, des dégâts sur les nénuphars, toutes les feuilles sont détruites, et je parle pas du bananier

J'étais chez un copain à faire une pierrade, on admirait les éclairs puis un moment j'ai commencé à attendre un bruit plus sourd venant de l'Ouest, donc direct j'ai dit qu'il fallait ranger, la pluie arrivait. Et effectivement, 30 secondes après, un premier gros bruit, un grêlon sur la véranda, puis un autre dans les arbres, et ainsi de suite, le déluge!
Chez moi, des dégâts sur les nénuphars, toutes les feuilles sont détruites, et je parle pas du bananier

Bears, beets, battlestar galactica.
Ah merde ! les nénuphars et le bananier 

Je n'avais jamais assisté à un tel orage de grêle : on avait vraiment l'impression qu'une horde balançait des grosses pierres sur la baraque, la bagnole, les grilles, bref, ça foutait les jetons !
Valentine, qui est sourde comme un pot, continuait à roupiller du sommeil du juste, mais Aramis était complètement affolé
Valentine, qui est sourde comme un pot, continuait à roupiller du sommeil du juste, mais Aramis était complètement affolé

- desti
- Paul Memphis
Ouais le bruit sur les velux, on pensait que ça allait péter. Même la pluie, les gouttières étaient pas assez grandes pour recueillir toute l'eau, ça débordait!
Apparemment à la maison, Bilou pleurait un peu
Et ce soir il parait que ce sera plus violent, à base de derecho :/
Apparemment à la maison, Bilou pleurait un peu

Et ce soir il parait que ce sera plus violent, à base de derecho :/
Bears, beets, battlestar galactica.
Pôôôôvre Aramis 

- domi03
- Grande œutesse
31,4... qui dit mieux?
Je ne préfère pas mettre de thermomètre dehors, mais météo france dit 35 cet après midi, 36 en maximale.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
35°, ressentis (laaargement) 39 à 40°C !
Ben c'est là qu'on est contents d'avoir les trois gros tilleuls pour faire de l'ombre

Ben c'est là qu'on est contents d'avoir les trois gros tilleuls pour faire de l'ombre