J'ai lu presque tous vos projets à chacun et je me suis lancé dans un tout petit projet.
J'ai récupéré l'ancienne petite piscine de ma soeur, il s'agit un petit bateau rouge d'environ 1.50 mètre de long, sur 45 de large et 35 de hauteur (calculez le litrage vous même

Il est situé très près d'une haie de lauriers sous un cerisier
J'y ai mis de l'eau du puit, couplée à de l'eau usagée de mon aquarium avec le jus du filtre ainsi qu'un peu d'eau de pluie qui trainait dans des sceaux!
Je suis ensuite allé chercher un peu de mousse de java dans le fossé plein d'eau à dix pas de chez moi.
Il a été mis en eau le 29 Mai 2005, la température ne doit pas tomber à moins de 18 degrés la nuit.
Je commence à mettre des poissons ce vendredi 10 Juin 2005, l'eau à l'air bonne, plein de larves de moustisques y ont élu domicile
De même que quelques cerises tombées dans l'eau!
Je les ai presque toutes enlevées les cerises mais il y en a des fois qui continuent à tomber.
Vous pensez que cela peut nuire en la bonne qualité de l'eau?
En ce qui concerne les poissons, je mettrai 1 male et 2 femelles guppy tous droit sortis du commerce
J'ajouterai une deux femelles lorsque mes alevins agés de 2 semaines aujourd'hui pourrons etre sexés
A coté de ce bateau j'ai mis un sceau d'une trentaine de litres dont les conditions sont exactement les mêmes que le bateau sauf qu'il n'est pas directement sous le cerisier donc pas de cerises dans l'eau! Il contiendra d'autres alevins guppy quand ils auront l'age.
Voici quelques photos