Quand dorment les poissons...
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: Quand dorment les poissons...
Ben tu ressens, ce que ressentent 99.99999999999999999999999999999999% des ados en ce moment 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Voire même 99.9999999% des français obligés de se tapper du boulot sous serre alors qu'il fait 45° sous ladite serre.
Ca donnerait presque envie de faire de la paperasse
Ca donnerait presque envie de faire de la paperasse

Comme par exemple s'installer en bas dans le hall avec son ordi portable, avec une grande carafe d'eau fraîche, les fenêtres ouvertes sur la rue où l'AMAP est en train d'insataller son étalage (y aura des fraises !
), et avec un doux courant d'air dans le dos et les jambes ?
Ouais, t'as raison gérard, c'est mieux de faire de la paperasse aujourd'hui
EDIT : y a des fraises ET des cerises

EDIT : y a des fraises ET des cerises

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
J'aurai jamais cru qu'un jour je rêverai de faire de la paperasse
C'est décidé : DEMAIN C'EST COMPtA !!! C'EST LA TEUF

C'est décidé : DEMAIN C'EST COMPtA !!! C'EST LA TEUF

On parie que dans les prochains jours le forum va essentiellement être peuplé de nanas et de footophobes ?
(Vais pouvoir regarder plein de niaiseries à la téloche, vautrée façon étoile de mer, moi...)

(Vais pouvoir regarder plein de niaiseries à la téloche, vautrée façon étoile de mer, moi...)
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Vive la VOD !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Bah moi je suis mordu de foot, mais je squatterai quand même le forum rien que pour te contredire[AM] a écrit :On parie que dans les prochains jours le forum va essentiellement être peuplé de nanas et de footophobes ?![]()

- domi03
- Grande œutesse
Tu as une AMAP près de chez toi qui s'installe dans la rue ? Je reviens de celle que je fournis en œufs, et on crevait de chaud dans la pièce... en sortant, on s'est dit qu'on aurait dû se mettre dehors, mais c'était trop tardFincasor a écrit :Comme par exemple s'installer en bas dans le hall avec son ordi portable, avec une grande carafe d'eau fraîche, les fenêtres ouvertes sur la rue où l'AMAP est en train d'insataller son étalage (y aura des fraises !), et avec un doux courant d'air dans le dos et les jambes ?
EDIT : y a des fraises ET des cerises![]()

Et Bulles, tu vas mieux?

J'ai repris le taf ce matin, après avoir éclusé mes derniers reliquats de congés mardi et mercredi et, ... J'ai fait une sieste de deux heures à l'heure du déjeuner

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
rooooh spa la honte les sieste, moi j'en cale toujours une a l'heure du dej' alors hein
(et puis c'est la preuve que c'est pas une question d'âge non plus
)

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Je suis amoureux du foot, mais le forum verra toujours ma présence[AM] a écrit :On parie que dans les prochains jours le forum va essentiellement être peuplé de nanas et de footophobes ?![]()

Sinon, cet aprem, playa (comme toutes les aprem de l'été

Pour vous énerver un peu, voici une petite photo

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
AMAP c'est le nom que j'avais donné à ma "boîte" en Calédonie (sans savoir que c'était une assos en France) Car c'était acronyme de mes prénom et nom et de Architecte-PaysagisteFincasor a écrit :Comme par exemple s'installer en bas dans le hall avec son ordi portable, avec une grande carafe d'eau fraîche, les fenêtres ouvertes sur la rue où l'AMAP est en train d'insataller son étalage (y aura des fraises !), et avec un doux courant d'air dans le dos et les jambes ?
EDIT : y a des fraises ET des cerises![]()

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
J'aime pas vraiment la mer mais jolie crique !combattantdusiam a écrit :Je suis amoureux du foot, mais le forum verra toujours ma présence[AM] a écrit :On parie que dans les prochains jours le forum va essentiellement être peuplé de nanas et de footophobes ?![]()
(Vais pouvoir regarder plein de niaiseries à la téloche, vautrée façon étoile de mer, moi...)![]()
Sinon, cet aprem, playa (comme toutes les aprem de l'été).
Pour vous énerver un peu, voici une petite photo:
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
De l'eau dans laquelle on peut se jeter...
Il existe donc des choses mieux que la compta pour se rafraichir

Il existe donc des choses mieux que la compta pour se rafraichir

Albert Moulick Architecte Paysagiste ? Ça sonnait pas mal…Moulick a écrit :AMAP c'est le nom que j'avais donné à ma "boîte" en Calédonie (sans savoir que c'était une assos en France) Car c'était acronyme de mes prénom et nom et de Architecte-Paysagiste

Au boulot.domi03 a écrit :Tu as une AMAP près de chez toi qui s'installe dans la rue? Je reviens de celle que je fournis en œufs, et on crevait de chaud dans la pièce... en sortant, on s'est dit qu'on aurait dû se mettre dehors, mais c'était trop tard![]()
S'installent dans le hall en hiver, et dans la rue en été.