acara rentre dans le tas !

... les sujets "aqua" qui ne rentrent pas dans les autres p'tites cases
Mattier
Gourou

Message par Mattier » mar. 14 juin 2005 à 12:58

J'avoue que l'insinuation que tout était téléguidé par nous (genre on a nous-mêmes dit des horreurs sur le PNC pour se faire de l'audience) a été la goutte d'eau.
Cette gégéraldine d'où vient cette polémique n'est pas d'ici à ma connaissance, et on se passerait bien de tous ces mensonges :
- citer des passages non représentatifs du forum est particulièrement malhonnête
- s'indigner aussi vite et s'autoproclamer censeurs de l'éthique est très présomptueux
- imaginer un plan tordu derrière tout ça, c'est de la chasse aux sorcières.
C'est franchement injuste, inélégant et idiot.

Je n'irai pas leur écrire car, effectivement, ça ne servirait à rien, mais je dois dire que je compte un peu sur Acara pour faire cesser tout ça.

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » mar. 14 juin 2005 à 14:20

OUPS !

j'ai lu les interventions d'Acara sur aquaplaisir et je les ai trouvées plutôt positives, c'est rassurant...

Par contre je me suis permis d'intervenir là-bas avec la délicatesse d'un prof de ZEP qui parle à des "jeunes des cités"... j'espère que ça n'a pas trop envenimé... je vais aller voir.

Sinon c'est normal qu'en prenant de l'ampleur notre petite famille s'attire les inimitiés de certains réfractaires dont le QI n'atteint que très rarement le chiffre de la température anale pour citer Desproges...

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » mar. 14 juin 2005 à 14:26

Ah ? ben non... acara prétend qu'on ne lit ici que des conneries (ici on met pas de ******* ?)... c'est bizarre, serait-elle cyclothymique ?

En tout cas elle a raison, ceux qui ne veulent pas nous lire n'ont qu'à pas venir.... c'est une philosophie de qualité...

capitainecaverne
Schtroumpf grognon (de père en fils)

Message par capitainecaverne » mar. 14 juin 2005 à 14:27

pepe c'est pas bien ce que tu dis,

je ne cautionne pas ces dires!! :evil: :wink:

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » mar. 14 juin 2005 à 14:28

capitainecaverne a écrit :pepe c'est pas bien ce que tu dis,

je ne cautionne pas ces dires!! :evil: :wink:
Lesquels ?

pacu

Message par pacu » mar. 14 juin 2005 à 14:56

Mattier a écrit :Je n'irai pas leur écrire car, effectivement, ça ne servirait à rien, mais je dois dire que je compte un peu sur Acara pour faire cesser tout ça.
Même s'il (elle) en a la volonté, je ne sais pas s'il (elle) en a le pouvoir.

pacu

Message par pacu » mar. 14 juin 2005 à 21:04

Je ne suis pas sûre d'aimer non plus le nouveau titre du sujet. :?

Enfin, bref. Comme d'hab, je donne mon avis puisque personne ne me l'a demandé. :roll:

Calino
Admin

Message par Calino » mar. 14 juin 2005 à 21:07

pacu a écrit :Je ne suis pas sûre d'aimer non plus le nouveau titre du sujet. :?

Enfin, bref. Comme d'hab, je donne mon avis puisque personne ne me l'a demandé. :roll:
:D mais ca m'interesse...
Disons que j'ai pas passé la nuit à le paufiner, mais ca reflétait bien les propos :lol:
:idea: Si d'autres personnes pensent qu'il faut le changer, ou s'il y a un meilleur titre suggéré... :wink:

Disons qu'un peu d'humour n'est jamais nuisible, surtout avec des échanges tendus comme c'est le cas ici :) Mais je comprend aussi que tout le monde ne le prenne pas sur le même ton que moi :wink:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

pacu

Message par pacu » mar. 14 juin 2005 à 21:46

Calino a écrit : :D mais ca m'interesse...
Je vais essayer d'expliquer, alors...

Tout d'abord, je comprends le titre, humoristique et imagé.

Cependant:

j'ai lu les messages sur les 2 forums, j'ai lu des grossiertés et à la fin des suppositions suspicieuses, qui émanaient de 2 personnes, sur le forum d'Aquaplaisir.

Les autres n'ont fait que donner leur avis en fonction de ce qu'ils lisaient, et toujours pour le bien être des poissons. C'est ça qui, pour moi, est important.

Acara n'est pas arrivée ici en représentant un autre forum, elle est arrivée en tant qu'elle même. Elle n'a pas tout critiqué en bloc, mais a fait la part des choses qu'elle trouvait bien sur le forum, et de celles qu'elle n'y trouvait pas bien. C'est bien le but d'un forum, la discussion. Ce n'est pas "rentrer dans le tas", juste participer.

C'est ça que je voulais exprimer.

Mais je suis nulle en explications :roll:

Calino
Admin

Message par Calino » mar. 14 juin 2005 à 21:47

Bon si je met ";o)" dans le titre, ca le fait plus ?
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

pacu

Message par pacu » mar. 14 juin 2005 à 22:07

Je n'en sais rien. :wink:

D'une façon comme d'une autre, tout ça va retomber comme un soufflé en quelques jours.

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » mer. 15 juin 2005 à 8:19

C'est pas faux mais je crois que le "à l'avenir, gardez vos conseils" en a froissé plus d'un... de même que "allez sur le site des poubelles si vous voulez lire des conneries"... C'est plus qu'un avis me semble-t-il...

Mais tu as raison... Ca a fait pchhhhhhhht ! Comme dirait l'autre....

acara
Francis Lalanne

Message par acara » jeu. 16 juin 2005 à 9:09

pepejul a écrit :C'est pas faux mais je crois que le "à l'avenir, gardez vos conseils" en a froissé plus d'un... de même que "allez sur le site des poubelles si vous voulez lire des conneries"... C'est plus qu'un avis me semble-t-il...

Mais tu as raison... Ca a fait pchhhhhhhht ! Comme dirait l'autre....

Hello

Je voulais juste répondre un truc mais après j'arrête parceque là ça commence à me les casser (enfin si j'en avais...) cette histoire.

C'est sûr que parfois (enfin souvent) je dis des conneries (ah tiens ça fait plaisir de pouvoir l'écrire en entier) et le "gardez vos conseil pour vous" n'est pas des plus fin je vous l'accorde... ferais mieux tourner 7 fois ma langue... mais c pas ma faute j'écris trop vite :wink: ! (et je surfe du boulot en plus !! ho la vilaine (en même temps si il y en a qui peuvent pas me saquer je vais pas en faire une maladie. Tant pis).

Non mais j'entendais par là que ceux qui ont de l'expérience sur ce sujet devraient les garder pour eux càd peut-être que beaucoup de gens ne prendront pas la peine de tout lire d'où les dérives malheureuses... il y en a aussi beaucoup dans les aquariums "normaux" ça c'est clair.

Par contre le "allez sur le site des poubelles... ?? tiens ? me souvient pas l'avoir dit celle-là ? j'aimerais bien que la - ou les - on sait plus bien ? arrête de répertorier mot pour mot toutes les conneries (parceque c bien de ça dont il s'agit - il n'a pas été rapporté les meilleurs passages vous en conviendrez... si on a envie de les lire on a qu'à aller les voir sur place, ces histoires pourrissent un peu les autres forums... d'ailleurs du coup me suis même mis "à dos" le nettoyeur et tous les profs en même temps ?! et je crois savoir qu'il y en a "à foison" (ça se dit çà ?) ... va falloir que je me surveille mais ça va être dur

Bon... je crois que le sujet est clos ? à bientôt peut-être. Faut quand même que j'aille bosser je sens que je vais faire des heures sup.

Mattier
Gourou

Message par Mattier » jeu. 16 juin 2005 à 10:12

Tu conviendras quand même d'une chose : l'agression dont nous avons été l'objet sur ton forum a été d'une violence rare et assez incompréhensible.
Et que cette violence n'a pas été réciproque...
Que tout cela cesse, nous sommes les premiers à le souhaiter et à l'avoir demandé. Sans même demander de comptes. Et tu auras bien volontiers notre aide pour y arriver, si tu le souhaites autant que nous.

Sinon, je te donne raison, c'est agréable de pouvoir écrire les mots en toutes lettres sans que tout le monde ait les cheveux dressés sur la tête !

acara
Francis Lalanne

Message par acara » jeu. 16 juin 2005 à 11:11

Mattier a écrit :Tu conviendras quand même d'une chose : l'agression dont nous avons été l'objet sur ton forum a été d'une violence rare et assez incompréhensible.
xxxxx

Ah ben non c pas "mon" forum à moi personnel ! ça fait longtemps que j'y écris des tartines mais c pas que le mien personnel ! je ne suis qu'une visiteuse parmi tant d'autres... parfois on s'échauffe car c vrai que ce qui a été rapporté fait dresser les cheveux sur la tête ! mais cela aurait été du pareil au même sur le forum AP ! avec des discours aussi bizarroïdes (ceux qui on étés - fidèlement ? - recopiés) tout le monde lui serait tombé dessus ! et moi la première ! quitte à me faire traiter de méchante ou me faire censurer - comme c'est arrivé avec par exemple certains détenteurs de PR malformés mis dans des dé à coudre ou par ex. les autres poissons traficotés - qui n'en ont d'ailleurs plus que le nom ... de poisson... -

(tiens suis méchante moi ??? :twisted: pourtant je peux être pire .. si ! si ! j' vous assure

Allez sans rancune ? ( par contre tant pis si les quelques "expérimentateurs sadiques" :evil: qui sont un peu à la base de ce truc... ceux là qu'ils nous gardent rancune ça fait rien). :shock:

Répondre