La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
j'y ai rajouté un bout de myrio, et de najas dedans et la surface est pleine de lemna minor et pistia
sinon y a aussi des planorbes et des physes dedans et un petit alevin betta donc il a de la place
de plus le bac est sous mon nez en permanence
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
Y'en a qui ont essayé de mettre un vrai crâne dans un aqua ?
Genre crâne de chat, d'oiseau, lapin, etc.
Ça pourrait avoir un effet bœuf
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Bof vu le temps que restent les coquilles d'escargots, ça doit être sacrément long !
J avais un petit bout d os dans un bac, les poissons étaient souvent dessus à grignoter des trucs invisibles.
Il devait y avoir un bon développement d infusoires la dessus.
Et ça c est pas désagrégé en 2 ans environ dans le bac.
Je crois avoir vu un bac, en photo, au Etats-Unis, où ils ont mis une carcasse entière de bœuf (bac de piranha, si je ne m'abuse )
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
combattantdusiam a écrit :Je crois avoir vu un bac, en photo, au Etats-Unis, où ils ont mis une carcasse entière de bœuf (bac de piranha, si je ne m'abuse )
Profite ... C'est ptet le seul que tu verras jamais "victim 2 rayeri"
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer