C'est une vieille méthode, mais elle a fait ses preuves

En théorie le B. splendens c'est 24 a 26°C, mais c'est comme le guppy, la pression du a l'élevage l'a rendu plus résistant aux températures plus basse tout au long de sa vie. on le voit bien en animalerie, ceux qui ne supporte pas la température sont tout mou et ne sont pas acheté, ils finissent souvent par mourir.Mielemiah a écrit :Alors je ne suis peut être pas un bon exemple, mes mes combattants n'ont pas de chauffage. Après dans la chambre il ne fait rarement en dessous de 18 même en hiver. A voir avec des experts du betta, chose que je ne suis pas.
En dessous de 20°C c'est pas terrible mais 16 c'est vraiment très bas.Guillaume_851 a écrit :Ba moi s'est surtout que je suis en sous sol (ma fenêtre tt en haut de mon mur à une vue plongeante sur les pieds d'hortensia xd )
Du coup l'hiver même en chauffant je suis à 14 - 16 s'est juste je trouve :/
(chauffage centralisé quand le salon est a 21 tt s’arrête -_- )
C'est pas le "i" le problèmeGuillaume_851 a écrit :J'avais pas vu que le i avais sauté, s'est tard s'est pour ça
Ah ben voilààààà !Guillaume_851 a écrit : ma dyslexie aide pas
[Mode lèche-cul on]bonne version = C'est pour ça que je chaufferai le bacGuillaume_851 a écrit :s'est pour ça je chaufferais le bac =)
C'est "ça" et non pas "sa"C'est horrible parce que je sais la règle mais quand j’écris sa marche