Mes Premières Installations
- domi03
- Grande œutesse
Re: Mes Premières Installations
Merci Finc' ! Fretka, je ne sais pas ce que je pourrai te faire passer...?
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
On va se rater de quelques jours ! 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Guillaume_851
Encore un autre béni des dieux ! 

Pourquoi ?combattantdusiam a écrit :On va se rater de quelques jours !
T'es pas sur Marseille après demain ?

Tiens au fait combattant je passe a Marseille en fin de semaine si tu veux je pourrais t'emmener quelques trucs en fait pas trop juste quelques bouts de plantes pis faut que j'aille voir chez le grand-père si y a pas des alevins de tanichtys
- Guillaume_851
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Si, moi je bouge pas !Fincasor a écrit :Pourquoi ?combattantdusiam a écrit :On va se rater de quelques jours !
Mais je parlais pour chez Domi, je pars le 5 et reviens une semaine après, donc 2 jours avant toi !

Quelques alevins tanichthys ça me plairais, et puis si tu as de l'echinodorus ?samlasfar a écrit :Tiens au fait combattant je passe a Marseille en fin de semaine si tu veux je pourrais t'emmener quelques trucs en fait pas trop juste quelques bouts de plantes pis faut que j'aille voir chez le grand-père si y a pas des alevins de tanichtys
Tu viens à la casa et tu prend lo que quieres !

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Ah non par contre je pourrais rien ramener en fait je vais prendre l'avion a l'aéroport de Mariniane samedi soir et je pense pas qu'on puisse emmener des plantes/poissons dans les bagages a main
Par contre pour l'echino et les alevins tanichtys (y en avait l'autre jour j'espère qu'ils ne se seront pas faits bouffer) je peut t'emmener ça.

Par contre pour l'echino et les alevins tanichtys (y en avait l'autre jour j'espère qu'ils ne se seront pas faits bouffer) je peut t'emmener ça.
Sinon pour rester dans le sujet, Guillaume t'arrive a fait tenir de la limnophila en extérieur?parce que c'est joli en tout cas 

- Guillaume_851
Oui =)
Après c'est que ma première année, donc elle est en extérieur depuis le 15 mars s'est tout, je sais pas si je dois la rentrée l'hiver :/
D’ailleurs elle fait quelque chose que je trouve très jolie, entre 12h et 14h les pointe les plus proche de la surface devienne légèrement rouge au soleil, et après 14h quand le soleil part, elle se décolore petit a petit pour devenir doré (ais juste les brins vers la surface )
Après c'est que ma première année, donc elle est en extérieur depuis le 15 mars s'est tout, je sais pas si je dois la rentrée l'hiver :/
D’ailleurs elle fait quelque chose que je trouve très jolie, entre 12h et 14h les pointe les plus proche de la surface devienne légèrement rouge au soleil, et après 14h quand le soleil part, elle se décolore petit a petit pour devenir doré (ais juste les brins vers la surface )
- domi03
- Grande œutesse
Si, moi je bouge pas !combattantdusiam a écrit :Fincasor a écrit :Pourquoi ?combattantdusiam a écrit :On va se rater de quelques jours !
Mais je parlais pour chez Domi, je pars le 5 et reviens une semaine après, donc 2 jours avant toi !

Sauf erreur, Combattant, tu viens en aout, et Fincasor parlait du 14 juillet

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ah merde, c'est l'émotion qui me suit depuis hier ...domi03 a écrit :Sauf erreur, Combattant, tu viens en août, et Fincasor parlait du 14 juillet

Attend, soit je suis bouché ce matin, soit tu te contredis tout seul, tu m'amène quelque chose ou pas ?samlasfar a écrit :Ah non par contre je pourrais rien ramener en fait je vais prendre l'avion a l'aéroport de Mariniane samedi soir et je pense pas qu'on puisse emmener des plantes/poissons dans les bagages a main![]()

Et c'est Marignane pas "Marinane"

- domi03
- Grande œutesse
Il t'apporte quelque chose, mais ne peut rien emporter...
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
C'est pourtant clair