Bref, photo ce soir et pour le moment je voudrais savoir si un bac low-tech avait un cyclage différent que celui d'un "High-Tech"&Cie.
S'il a un pic de nitrites? ect... ect...
Merci
Henri

Euh... Pourquoi racisme ? J'ai pas dis "sont moins doué pour trouver la nourriture que les corys", "piquent les daphnies de la bouche des formosa" ou "sont plus fainéants par nature que les tani". J'ai juste dis que j'aimais pas la tronche de ces poissons ; le corps en fait plus que la tronche :pGuillaume_851 a écrit :Pourquoi ce racisme envers de pauvre guppy innocent ???![]()
Oui pourquoi pas, mais ma petite sœur préfère le gros bleu avec la queue orange tigrée.combattantdusiam a écrit : J'adore le snakskin (celui avec la peau de serpent), achète lui des femelles blondes, comme ça t'auras une belle ligné![]()
bah oui et alors elle est pas mignonne ?combattantdusiam a écrit :Sinon ta noix-de-coco-de-la-mort-qui-tue est une noix de coco avec de la mousse de java et une fougère de java par dessus![]()
En fait c'est la racine de droite que j'ai pris pour un très gros caillouhenri21 a écrit :Mais nonralala, toujours tout expliqué
![]()
Tu regardes bien et tu vois que, la racine de gauche est plus sombre que celle de droite... euh non c'est l'inverse...
BrefTu Comprendo
![]()
![]()
Et tu regardes encore mieux et tu t'aperçois que ce que tu avais pris pour un caillou, est en réalité un amas de petits cailloux lisses.![]()
C'est tout.
Henri