Le Mur des Lamentations

Loué soit le Grand Poubellarium Cosmique !
Répondre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Re: Le Mur des Lamentations

Message par combattantdusiam »

Ben j'ai le temps, j'suis encore en train de ramer pour sortir du port. 8)
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick »

Jolie métaphore... mais bon... 9 quand même... :|
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Oh, ça va, je suis fort en Maths/Physique/SVT, ça devrait aller ! :wink:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
[AM]
Ancien membre

Message par [AM] »

Dans la série "Sh## happens", un des trois bettas coccinas a sauté, la nuit dernière, par l'interstice de 4mm entre le couvercle et le bord du bac. Bien sec le petit betta au matin. Et je n'ai pas réussi à revoir les deux autres hier soir... :|
combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Aïe, que pena para tu pescado :|

J'me suis pas encore endormi que Bulles est déja debout ! Avec aucune heure de decalage :mrgreen:
[AM]
Ancien membre

Message par [AM] »

Toi, t'es en train de prendre le jour pour la nuit et inversement, comme certains adolescents mâles que j'ai bien connus 8)
combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Ça dérange un peu ma mère ... :mrgreen:

Après ''un ado sous le toit'', et ''ptijo met le doigt sur son appareil tofo'' voila que bulles nous avoue bien connaitre des ados .... :mrgreen:
Tritium
Aphoriste

Message par Tritium »

combattantdusiam a écrit :voila que bulles nous avoue bien connaître des ados ....
Tu es capable de ne pas avoir compris qu'elle parlait de ses enfants :roll:
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
fretka
Perle des Alpes

Message par fretka »

Dégoûtée,
Je sors le couple de macropodes pour Domi dans un bac fait exprès pour eux il y a dix jours, et je me dis ça manque de cachettes alors je leur mets un pot de fleur carré en plastique que je cale à l'horizontale dans le bac (60l). Je lâche les bêtes dans les nuages de daphnies, le soir tout se passe bien, le lendemain matin, tout bien aussi, et en rentrant du job, il y a la femelle qui a voulu passer par un trou de drainage du pot et y est restée coincée :( Je l'ai décoincée, j'ai du pousser plutôt fort :( elle est abîmée sur le dos et au ventre, elle nage un peu depuis hier soir, faut lui envoyer des bonnes ondes, j'ai peur qu'elle ait des trucs cassés dans le ventre...
Comme si c'était pas déjà assez difficile comme ça d'avoir de ces poissons...
Il me reste un couple en poub' qui a de la peine à se mettre a pondre, un couple dedans, le mâle dehors avec sa femelle abîmée et un petit. Suis dégoûtée, j'avais tout bien fait je croyais... :( :| :cry:
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
[AM]
Ancien membre

Message par [AM] »

Plein de bonnes ondes Fretka :wink: C'est vrai que quand ça commence à aller de traviole, l'aquario, on se reconvertirait bien dans le macramé...
ptijo
pnµm compulsif
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

Message par ptijo »

Bah alors, si même les anciens marchent sur leur lacets :-/
Ça me rappelle un con de galaxy qui voulait absolument aller se coincer entre la vitre et le support plexi des plantes... Deux fois j'ai du aller le chercher... Bref, courage poisson !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
domi03
Grande œutesse

Message par domi03 »

Fretka, le premier betta de ma fille s'est coincé dans une jolie pierre à trous, que le lui avait donnée pour y caler son anubia... Ma fille (à 100 km d'ici) a dû appeler une amie et elle se sont mises à 2 pour sortir le poisson! Grâce aux bon conseils de Bulles, elle a sauvé son poisson :) Il était bien abimé aussi, dos et ventre râpé... :cry:
Tritium
Aphoriste

Message par Tritium »

Bonne chance pour ta femelle !
J'avais eu deux mâles Guppy coincés derrière la pompe, ils étaient devenus tout blanc... Je croyais les deux morts, et finalement un est reparti... J'ai cru qu'il ne tiendrait pas un jour, ben ça fait 4 ou 5 mois et il est toujours là :)
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
[AM]
Ancien membre

Message par [AM] »

:cry: Le GPC ne voulait sans doute pas que j'aie des ptits rouges : je viens de retrouver un coccina mort, entre deux eaux, et je ne me fais aucune illusion sur le troisième... Je m'en veux, je m'en veux...
fretka
Perle des Alpes

Message par fretka »

[AM] a écrit ::cry: Le GPC ne voulait sans doute pas que j'aie des ptits rouges :
Essaie le gros rouge, peut-être que ça réussira mieux...
Désolée pour tes poissons :(
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Répondre