savoizien a écrit :
Eh ben.... ça me laisse sans voie
Voie sans issue, effectivement...
Du moins je ne pense pas que le dialogue avec Dugong et Antipoubel soit possible (Tu as oublié le passage sur les moutons de Panurge, et les quelques "gentillesses" envers Mattier.)
Mais peut-être que ces 2 pseudos n'en font qu'un ! les autres membres ne me paraissant pas avoir ce genre de propos déplacés.
Un f*****r de m***e, quoi.
Bon, ben voilà que c'est moi qui m'énerve
Apparemment le sujet n'intéresse plus sur l'autre forum, pas le moment pourtant de jeter de l'huile sur le feu.
Pour en revenir à notre forum, je trouve l'idée de Calino et Hermine très bonne: envoyer un courriel à tous les nouveaux inscrits avec des explications, et ouvrir un t opic pour discuter de ce qu'on va y mettre.
D'ailleurs,, pourquoi uniquement aux nouveaux ? J'enverrais le courriel à tout le monde, car beaucoup d'anciens inscrits n'ont jamais ou très peu posté. Ont-ils tout lu ? Je ne pense pas.
Pour le changement de logo et de l'appelation Poubellarium, peut-être... mais il faudrait trouver aussi original, sans perdre l'esprit "moqueur" du forum, et ça ne me parait pas facile ?
Vous en pensez quoi ?