Ça n'a pas l'air de se propager rapidement, j'ai peur de traiter au sel pour rien, et de faire cramer toutes mes plantes
Le Mur des Lamentations
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: Le Mur des Lamentations
Depuis 6 mois, que mes innesi vont bien, quelque uns commencent à avoir des points blanc
Ça n'a pas l'air de se propager rapidement, j'ai peur de traiter au sel pour rien, et de faire cramer toutes mes plantes
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Moi j'échange quand tu veut, je supporte pas la chaleur (au dessus de 20° je suis mal) et sous les serres la semaine dernière c'était d'un lourd...[AM] a écrit :C't'à dire que pour l'instant, "Été", c'est très conceptuel ici...
Sinon pas glop toutes vos mauvaises nouvelles
Si vous aimez la fraîcheur et le climat breton, viendez, viendez, les Gens, en banlieue parisienne : une averse toutes les douze minutes, pas plus de 18° au meilleur de la journée, ça vous garde le teint rose et l'esprit alerte 
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
N'empêche la vie est mal faite, tu te plaint de l'humidité alors que je rêve de fraicheur humide (encore que depuis 3 jours on y est[AM] a écrit :Si vous aimez la fraîcheur et le climat breton, viendez, viendez, les Gens, en banlieue parisienne : une averse toutes les douze minutes, pas plus de 18° au meilleur de la journée, ça vous garde le teint rose et l'esprit alerte
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Moi, cette température me convient. Même si ça m'embête un peu pour les galaxy :-/
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
Il est ouvert, pour ça que ça me parait louche, il fait pas spécialement humide là-dedansptijo a écrit :D'ailleurs Desti, il est fermé/couvert ton Riparium ? (J'ai pas souvenance)
Bears, beets, battlestar galactica.
- domi03
- Grande œutesse
Alors j'ai tout faux 
Hou la vous me faîtes peur j'espère que chez moi tout va bien, en tout cas il me reste plus qu'à prier parce qu'à 3h de route et une d'avion de chez moi je peux pas faire grand chose 
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'ai tous mes poissons avec des points blanc (à part betta et fundulo)
La cause = un black molly récupéré chez pepejul, pour le sauver d'un minuscule 10l, qui c'est balladé dans tous mes grand bac, pour trouver enfin ça place dans le bac des nigro, donc, oui, même les nigro ont des points blanc.
Je traite au sel, mais je ne me rappelle plus du dosage, quelqu'un le connait ?
Espérons que mes innesi tiendrons le coup, ce sont mes préféré !
La cause = un black molly récupéré chez pepejul, pour le sauver d'un minuscule 10l, qui c'est balladé dans tous mes grand bac, pour trouver enfin ça place dans le bac des nigro, donc, oui, même les nigro ont des points blanc.
Je traite au sel, mais je ne me rappelle plus du dosage, quelqu'un le connait ?
Espérons que mes innesi tiendrons le coup, ce sont mes préféré !
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- vivi
- Porteuse d'eau
combattant, pourquoi t'achètes pas le produit à points blancs, c'est une maladie facile à soigner 
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'vais aller chercher demain, merci !
En fait j'voulais pas mettre de produits chimiques dans le bac, le sel c'est mieux, mais bon, vaut mieux sauver les néon
En fait j'voulais pas mettre de produits chimiques dans le bac, le sel c'est mieux, mais bon, vaut mieux sauver les néon
- vivi
- Porteuse d'eau
tu as le punktol 1000, le contralk
-
MissTache
Pourquoi tu ne ferais pas un petit bac hôpital avec des fausses plantes ? Tu mets de l'eau de ton aquarium dedans et tu traites au sel pendant 3 semaines si tu chauffes pas.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Parce que maintenant, y'a un banc de néon, un couple de nigro, un molly et deux souches de guppy différente, à soigner, à part avec un bac hôpital géant et fragmenté, j'vois pas comment faire.
En plus j'ai plus de bac vide.
En plus j'ai plus de bac vide.
Il fait froiiiiiid !
Il pleuuuuuut !
L'eau est descendue à 15°C hier soir…
Et les pôvres poissooooons n'ont pas de chandail !
Il pleuuuuuut !
L'eau est descendue à 15°C hier soir…
Et les pôvres poissooooons n'ont pas de chandail !