La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Moulick a écrit :C'est pas la Suisse qu'on a humilié en phase de poule?
Sur FB, j'ai lu que quelqu'un a proposé qu'à 6-1 (pour la France), la Suisse aurait pu faire entrer Federer sur la pelouse...
Je ne crois pas que cela aurait beaucoup aidé les footeux...
Tritri me défend parce qu'il me connait! Et que je l'ai aidé à porter le 200l au 4ème étage sans ascenseur...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
J ai trouvé une drôle de lentille d eau.
Pour le coup, elle porte bien son nom de lentille, car au touché c est bombé et dur comme une lentille à manger pas cuite.
Vous connaissez son nom ?
gros plan :
Et avec il y avait ça, je pense à une cambola ? J ai cru à de la cérato au départ.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
ou alors du C demersum mais très fin... en tout cas l'absence de racines semble confirmer que c'est bien du cérato... le mien est plus coriace et épais il me semble.
Si elle est plus épaisse et coriace que celle que j ai dans mes bacs, ça doit être la photo qui rend pas bien.
Je vais faire une photo pour comparer les 2.