en toute amitié bien sur
Le Mur des Lamentations
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Re: Le Mur des Lamentations
Je te chie dessus
en toute amitié bien sur
en toute amitié bien sur
- fretka
- Perle des Alpes
Je ne vois qu'une solution, tes poissons sont allergiques à toi
Ciao!!!
Ciao!!!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
nan j'ai bel et bien un problème (léger) de nitrites du coup...
mais avec des bacs en eau depuis si longtemps je sais pas bien ce qu'il va falloir que je fasse pour résoudre ca
mais avec des bacs en eau depuis si longtemps je sais pas bien ce qu'il va falloir que je fasse pour résoudre ca
Modifié en dernier par Gerarducomptoir le jeu. 10 juil. 2014 à 12:42, modifié 1 fois.
Ainsi qu'un problème de clavier, manifestement !Gerarducomptoir a écrit :nan j'ai bhel et bien un preoblème (léger) de nitrites du coup...
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Arrête les diffuseurs d'huiles essentielles ? 
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Aie...Fincasor a écrit :Ainsi qu'un problème de clavier, manifestement !Gerarducomptoir a écrit :nan j'ai bhel et bien un preoblème (léger) de nitrites du coup...
Je vais chercher une excuse plausible et je reviens
-
ptijo
- pnµm compulsif
Reviens avec un S aussi 
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
mais euuuuh 
je l'édite pas pour que ta vanne ne soit pas incompréhensible, je suis gentil MOI

je l'édite pas pour que ta vanne ne soit pas incompréhensible, je suis gentil MOI
- fretka
- Perle des Alpes
Fais attention, il y a un copyright sur le mais euuuuh!Gerarducomptoir a écrit :mais euuuuh
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
J'ai les mêmes oreilles que lui...
Ou pas
Ou pas
Face de gremlin !!!!
Ok je sors
surtout que je ne voyais pas des oreilles de qui tu parlait bon maintenant je me rend comte que mon message est totalement déplacé mais je le laisse
Ok je sors
surtout que je ne voyais pas des oreilles de qui tu parlait bon maintenant je me rend comte que mon message est totalement déplacé mais je le laisse
- desti
- Paul Memphis
Ok, je pense que j'ai évité une mort pas facile pour les killies d'Amandine, leur 20 litres et dans la chambre de mon frère, donc il s'occupe aussi de la bouffe.
Tout à l'heure je passe à côté, et je vois l'eau ultra trouble, je sens l'eau, elle sent la mort, j'ai trouvé ça moins louche quand j'ai vu un amoncellement de bouffe non mangé, donc panique, je siphonne, heureusement qu'il pleut, j'ai dû renouveler toute l'eau (pas en une seule fois) et maintenant je prie le GPC.
En fait mon frère a mis grosso modo pendant deux jours, la dose de bouffe que je donne pour le 500 litres...
Tout à l'heure je passe à côté, et je vois l'eau ultra trouble, je sens l'eau, elle sent la mort, j'ai trouvé ça moins louche quand j'ai vu un amoncellement de bouffe non mangé, donc panique, je siphonne, heureusement qu'il pleut, j'ai dû renouveler toute l'eau (pas en une seule fois) et maintenant je prie le GPC.
En fait mon frère a mis grosso modo pendant deux jours, la dose de bouffe que je donne pour le 500 litres...
Bears, beets, battlestar galactica.
Va falloir lui faire une formation-exprès, à ton frangin ! 
- desti
- Paul Memphis
Je pensais qu'il l'avait déjà, il a le bac de mon betta et ça va, en même temps il a déjà eu des bettas, mais là 
Bears, beets, battlestar galactica.
-
ptijo
- pnµm compulsif
Et il est encore vivant parce que ???