Mes bacs à moi
Re: Mes bacs a moi
Tu nous prends l'odeur en photo ? 

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
hum... 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-

Et c'est qui qui dégrade grossièrement les crottes de tes coquilles ? Ca chie beaucoup ces trucs là et peut te pourrir un bac

Je dirais pollution (plus que tes plantes ne peuvent absorber) à cause des escargots et pas de changements d'eau, tu ne dilues rien mais concentres la pollution dans ton bac.
Mmmmh je commence à mal tourner mes phrases et plus trop réfléchir, ca pu la grosse fatigue

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !
Tient moi y'en a pas compris ton histoire de pas diluer la pollution en faisant un changement d'eau d'ailleurs 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Elle a tellement fait une fixette sur ma zizounette, qu'elle n'arrive plus à s'exprimer corectement ! 
Et après cnest les homme les morfale de sexe !!!

Et après cnest les homme les morfale de sexe !!!

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Ouais tout à fait faudrait voir a sortir un peut des clichés

En revanche toi aussi on dirait que tu as du mal à t'exprimercombattantdusiam a écrit :Et après cnest les homme les morfale de sexe !

nan j'deconne je sais que sur les claviers des smartphones l'apostrophe est à côté du "n"
-

Zut, je t'explique plus tard dans la journée sinon je vais encore pondre un texte foireux. J'va m'coucher dans mon lit

Allez bisous et bonne nuit tout le monde

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra

Elle dit juste que quand tu fais un changement d'eau tu dilues ce qu'il y a dedans.
C'est une lapalissade quoi.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
oui peut être...mais autant je suis persuadé que c'est le problème dans mon gros bac, autant la les escargots sont vraiment pas si nombreux...MissTache a écrit :Faut que je révise mon cycle de l'azote
M'en souviens presque plus
![]()
Et c'est qui qui dégrade grossièrement les crottes de tes coquilles ? Ca chie beaucoup ces trucs là et peut te pourrir un bac![]()
Je dirais pollution (plus que tes plantes ne peuvent absorber) à cause des escargots et pas de changements d'eau, tu ne dilues rien mais concentres la pollution dans ton bac.
Mmmmh je commence à mal tourner mes phrases et plus trop réfléchir, ca pu la grosse fatigue
De toutes facon je vais faire un changement d'eau aujourd'hui,et je suivrai l'évolution la semaine prochaine...
Pour la photo...pas tout de suite j'ai pas d'appareil

Modifié en dernier par Gerarducomptoir le ven. 11 juil. 2014 à 4:40, modifié 1 fois.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Est-ce que
ça a quelque chose à voir avec les Horcruxes?"les esxargots "
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
commence pas toi 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
A cette heure-là je suis plutôt entrain de finir moi. 

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Oui c'est vrai que t'es tout décalé
Qq news rapides des 2 bacs, de ma femelle Gouramis et du macropode de Finc'
-Le Colisa Chuna est toujours la, plus peureux que jamais, j'arrive pas a savoir si il mange, dès que je m'approche il se planque vitesse grand V...mais a priori ca va
-Les Bettas vont super bien, la plus petite des 3 m'inquiétait un peu peur hier, elle nageait de travers ,restait posée au fond et ne mangeait pas quand les 2 autres étaient de vraies goinfres... La a midi, je l'ai pas vue au début, quand j'ai nourri elle est sortie et a mangée, elle a même défendu une partie de son "territoire (dingue comme on peut déja distinguer des "limites" entre elles ) bon les Nitrites sont a 0,05 après le changement d'eau...
-Ma femelle Gourami...bah non pas e news,elle est portée disparue dans le bassin...je ne la croit pas morte, parceque ces bestioles la ca remonte drôlement a l surface quand c'est mort et la j'ai rien...mais bon elle est invisible en tout cas
-Le macropode a repris ses belles couleurs , il est plus tout blanc cadavérique, mais alors il a l'air totalement traumatisé par son changement e bac, quand je me suis approché tout a l'heure, il s'est mis a faire n'importe quoi, a se cogner a la racine et tout, avant de se planquer derrière, et de rester la...Difficile de dire si il va bien, mais au moins il a repris des couleurs, et vu qu'il y a plein de Daphnies la dedans, il aura de quoi manger ce Week end, et il restera tranquille
Voila voila
Qq news rapides des 2 bacs, de ma femelle Gouramis et du macropode de Finc'
-Le Colisa Chuna est toujours la, plus peureux que jamais, j'arrive pas a savoir si il mange, dès que je m'approche il se planque vitesse grand V...mais a priori ca va
-Les Bettas vont super bien, la plus petite des 3 m'inquiétait un peu peur hier, elle nageait de travers ,restait posée au fond et ne mangeait pas quand les 2 autres étaient de vraies goinfres... La a midi, je l'ai pas vue au début, quand j'ai nourri elle est sortie et a mangée, elle a même défendu une partie de son "territoire (dingue comme on peut déja distinguer des "limites" entre elles ) bon les Nitrites sont a 0,05 après le changement d'eau...
-Ma femelle Gourami...bah non pas e news,elle est portée disparue dans le bassin...je ne la croit pas morte, parceque ces bestioles la ca remonte drôlement a l surface quand c'est mort et la j'ai rien...mais bon elle est invisible en tout cas
-Le macropode a repris ses belles couleurs , il est plus tout blanc cadavérique, mais alors il a l'air totalement traumatisé par son changement e bac, quand je me suis approché tout a l'heure, il s'est mis a faire n'importe quoi, a se cogner a la racine et tout, avant de se planquer derrière, et de rester la...Difficile de dire si il va bien, mais au moins il a repris des couleurs, et vu qu'il y a plein de Daphnies la dedans, il aura de quoi manger ce Week end, et il restera tranquille
Voila voila

Il doit pas comprendre, il arrive d'un bac temporaire avec quasi pas de décor et plein de guppys spécial soupe autour de lui, avec des écrevisses au fond…
Ça doit lui faire drôle de se retrouver seul dans un logement de luxe et bien planté !
Et encore merci gérard pour la visite des serres, c'était vraiment une chouette fin d'après midi.
Et merci aussi pour les boutures
Tout part demain pour l'Allier où je passerai la main à Domi qui transmettra au petit combattant
Ça doit lui faire drôle de se retrouver seul dans un logement de luxe et bien planté !

Et encore merci gérard pour la visite des serres, c'était vraiment une chouette fin d'après midi.
Et merci aussi pour les boutures

Tout part demain pour l'Allier où je passerai la main à Domi qui transmettra au petit combattant