Petite anecdote:
En passant pour nourrir les poipois de dehors, je passe devant le poub' temporaire des gambusies, et je vois un lézard immobile à la surface, habitant au 2ème étage, je me suis dit que ce n'était pas possible, que ce devait être un truc en plastique, pour me faire peur, j'appelle donc mon père, en lui montrant le lézard, je lui dis "c'est pas drôle, j'ai même pas eu peur", il me dit alors que ce n'est pas lui, même histoire avec ma mère, et la je décide de voir si il est vivant, et il commença à se débattre
Je l'ai repêché et placé sur une pierre pour qu'il sèche, je cours dans ma chambre, et prends l'appareil tofo avant qu'il ne s'enfuie, voilà:
Je pense à un gecko, j'ai raison ? (et pepejul, tu connaîtrais le nom complet)
Bon, ayant l'APN en mains, je vous mets donc d'autres photos (en attendant celles de Finc' et Moulick

)
En passant devant chez moi tout à l'heure, j'ai remarqué un sedum sauvage, quelqu'un connait ?
J'ai pris quelques boutures pour voir si ça marche
Et voici le poub' des gambusies
Une jardinière où j'ai mis une pseudo "babaulti" grainée, elle a déjà lâché ses juv', on verra ce que ça donne
Et mon pied mère de Houttuynia
Quelques immortelles

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer