Pouvez vous m'aidez ?
Dommage que Ptijo soit en vacance, il aurait vite trouvé une solution, mais y'a toujours Bulles

Voici les photos du bac:

desti a écrit :, tu les fous dans ton aqua de façon harmonique,
Mis à part se débarrasser du labeo je ne saurais quoi conseiller...Mais non, hétéroclite c'est pour ce qu'il y a dans les plantes vertes !
Oui, j'aurai pu utiliser "harmonieuse", mais bon, il fait beau, il était tard, donc pourquoi utiliser le bon mot? Je vous le demande! C'est quoi cette société capitaliste de mierda où on doit tout faire bien, chais pas quoi, bousculons les codes, changeons nos mentalités, arrêtons d'être comme tous ces gens qui croivent (!) qu'on ne peut rien y faire, nan mais comme même (!), c'est un monde!Moulick a écrit :desti a écrit :, tu les fous dans ton aqua de façon harmonique,Bulles, je crois qu'on un nouvel adepte de la poésie dadaïste...
![]()
Merci Desti c'est bô (le reste de la phrase aussi je me suis demandé, et me demande encore, si c'est du second degré?)
Spéciale pour Desti,( car je l'ai fait) la photo est celle d'un pro avec des simulans:Mais un jour, je tenterai le bac avec que des branches et feuilles mortes, ça doit être bien beau bien fait.
Et après on se moque de moiMoulick a écrit :c'est Indiana Jones qui va être contant.