Quand dorment les poissons...
Re: Quand dorment les poissons...
Et ça s'entend bien avec Bilù, cette charmante bestiole ?
- desti
- Paul Memphis
Oh oui, elle est adorable, ils adorent jouer ensemble, ils se connaissent bien. Le souci avec elle c'est avec les autres chiens, elle joue mais contrôle pas trop sa mâchoire, elle lâche jamais, donc si l'autre chien devient agressif (ce qui est logique), elle va l'être encore plus, même si l'autre chien fait 3 fois son poids elle s'en fout, elle a mauvaise réputation au caniparc d'ailleurs

Bears, beets, battlestar galactica.
- desti
- Paul Memphis
C'est sûr, de toute façon c'est muselière obligatoire avec cette bestiole, et toujours attachée bien sûr.
- pepejul
- P.R.O.F.
Pour moi c'est une arme.. même dans les mains d'une personne intelligente et responsable (ce qui est ton cas) ça reste une arme... Remplacez "Pittbull" par "fusil" et relisez tous les textes sur le sujet.
(bon ok une muselière sur un fusil ça veut rien dire mais on peut remplacer "muselière" par "étuis", "croquettes" par "huile"..Etc.... par contre un fusil qui a chié dans mon jardin..là ... je vois pas)
(bon ok une muselière sur un fusil ça veut rien dire mais on peut remplacer "muselière" par "étuis", "croquettes" par "huile"..Etc.... par contre un fusil qui a chié dans mon jardin..là ... je vois pas)

- desti
- Paul Memphis
Ça j'en ai bien conscience, je vis pas dans un quartier trop trop pourri mais un petit peu quand même, y a pas mal de cité aux alentours, et le dimanche aprèm, le caniparc c'est un peu la réunion des mecs de cités qui viennent, et c'est que des chiens style staff/pitbull, malinois, berger allemand, dogue, rottweiler, et ces mecs là ont pas des chiens pour le plaisir, c'est pour la défense (ou l'attaque). Mais ce qui est plutôt rassurant et en même temps inquiétant, c'est que généralement ils ont des chiens plutôt obéissant, donc ça veut dire que si ils disent "Chope ça!", ils le feront 

- desti
- Paul Memphis
Pas sûr, "Stop!" doit suffire. Mais bon, n'oublions pas que le chien qui mort le plus c'est le labrador, m'enfin, la statistique est louche puisque le labrador est la race la plus commune je crois, donc forcément y a plus de risques.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Oui et puis faut aussi voir la gravité des morsures pour que ça veuille dire quelque chosedesti a écrit :Pas sûr, "Stop!" doit suffire. Mais bon, n'oublions pas que le chien qui mort le plus c'est le labrador, m'enfin, la statistique est louche puisque le labrador est la race la plus commune je crois, donc forcément y a plus de risques.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
En caledonie 4x4 et Pit/Rot sont la norme 

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Si je me souviens bien, c'est elle qui a eu une reconstruction faciale ? Une première dans le monde, c'est ça ?[AM] a écrit :Cette dame doit avoir une petite idée sur la question![]()
Après avoir été défigurée par une morsure de labrador...
Mes souvenirs étaient bons alors. Pauvre dame 

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Après je disais pas qu'un labrador n'est pas potentiellement dangereux, juste que comme l'a dit Desti, vu qu'il y en a plein, la statistique sur le nombre de morsure est pas forcément viable
Si on la recoupe avec un indice de gravité (forcément subjectif du reste) ca devient déja un peu plus intéressant
Après, de toutes façon un chien ca a des dents, ca peut mordre, et ca peut être dangereux...reste qu'a en faire "bon usage" si je peut dire
Si on la recoupe avec un indice de gravité (forcément subjectif du reste) ca devient déja un peu plus intéressant
Après, de toutes façon un chien ca a des dents, ca peut mordre, et ca peut être dangereux...reste qu'a en faire "bon usage" si je peut dire