Fincasor 2014
-
Re: Fincasor 2014
J'adore les photos du 23 juillet ! ça me fait envie toutes ces lentilles d'eau ! J'en trouve pas tellement par chez moi
. En tous cas ça a l'air de bien pousser !

- pepejul
- P.R.O.F.
Je veux une bouture de ce bégonia à ta prochaine visite à Marseille Finc' !
- fretka
- Perle des Alpes
Tu rigoles!?!philoum a écrit :J'adore les photos du 23 juillet ! ça me fait envie toutes ces lentilles d'eau ! J'en trouve pas tellement par chez moi. En tous cas ça a l'air de bien pousser !
T'en veux? Je t'en envoie... Même si en fait je ne te conseille pas, c'est la plaie à enlever...
Si tu cherches des plantes, demande dans la rubrique dons...

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
D'après Pépé t'as vachement plus à proposer

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
-
Ben je dirais pas non ! Mais j'sais peut-être pas dans quoi je m'engage.... Pour le transport, de la France à la Suisse, ça le fait par paquet ??? Bon je vais encore réfléchir car avec mes Salvinia il y a quelques lentilles qui se sont glissées et apparemment ça a l'air de se multiplier... mais pas très vite.fretka a écrit :Tu rigoles!?!philoum a écrit :J'adore les photos du 23 juillet ! ça me fait envie toutes ces lentilles d'eau ! J'en trouve pas tellement par chez moi. En tous cas ça a l'air de bien pousser !
T'en veux? Je t'en envoie... Même si en fait je ne te conseille pas, c'est la plaie à enlever...
Si tu cherches des plantes, demande dans la rubrique dons...(et si tu veux voir ce que j'ai à proposer
, va voir le sujet échange sur lyon début septembre dans le coin des bourses)
Sur ce, je vais aller regarder ce sujet d'échange quand même !
- domi03
- Grande œutesse
Si tu en as quelques-unes et qu'elles se plaisent, tu en auras bientôt...trop!
- Guillaume_851
Ou pas
, les miennes ce sont grave développées sur un des bords de mon poub et depuis pouf elles stagnent (ce qui me va
)
Tout dépend ton eau je pense

Tout dépend ton eau je pense
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Moi j'ai un composteur sur nageoire, les PR 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Guillaume_851
Un peu 30 000 ans plus tard mais oui effectivement j'en veux bien pour mes aquariums =D, si la proposition tient toujoursFincasor a écrit :Et si tu veux de la pistia, comme tu vois, j'en ai plein, t'as qu'à demander.
Tu seras là pour l'échange de septembre ?
Ou alors tu en veux avant ?
Je suis sur Lyon jusqu'au 13 ou 14 aout
Ou alors tu en veux avant ?
Je suis sur Lyon jusqu'au 13 ou 14 aout
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Hey Finc', t'a vu qu'a priori je pourrai avoir de l'hygroryza? je la récupère vendredi dans le magasin dont je parlais y'a quelques temps si ca t'intéresse...
Et je sais pas si t'a vu aussi, mais ton mâle est en route pour faire des successeurs (enfin on en est encore loin quand même, mais y'a déja le nid
), du coup j'pourrai p'tet t'en passer 
Et je sais pas si t'a vu aussi, mais ton mâle est en route pour faire des successeurs (enfin on en est encore loin quand même, mais y'a déja le nid

Arf, du coup me voilà en plein dilemme.
J'attends que tu aies des petits ou je prends une femelle tout de suite ?
Bon, je vais attendre alors, et me contenter de l'hygroriza pour cette fois
J'attends que tu aies des petits ou je prends une femelle tout de suite ?
Bon, je vais attendre alors, et me contenter de l'hygroriza pour cette fois

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Comme tu veux
Pour l'hygrozyza je sais pas ce que ca va donner, vu que le gars en avait pas, mais autant la disperser autant que possible comme ça si ca marche pas chez moi, ca marchera bien chez bulles, flo ou toi et je pourrai p'têt en voler (quoi j'anticipe la défaite? oui et alors?
)

Pour l'hygrozyza je sais pas ce que ca va donner, vu que le gars en avait pas, mais autant la disperser autant que possible comme ça si ca marche pas chez moi, ca marchera bien chez bulles, flo ou toi et je pourrai p'têt en voler (quoi j'anticipe la défaite? oui et alors?

- Guillaume_851
Oui, je serais là en septembre normalement =)
Disperser, c'est ce que je fais aussi. (J'ventile !)
Parce que les plantes, c'est tellement capricieux, ici ça va marcher, et là, non.
Et pour les macropodes, juste comme ça en passant : si le mâle de Gégé provient de chez toi, ça pourrait être pas mal d'apporter un peu de sang neuf dans ta souche ? Plutôt que d'attendre que les œufs pas encore pondus chez Gégé ne deviennent d'hypothétiques jeunes adultes prêts à procréer...
'fin ce que j'en dis...
Parce que les plantes, c'est tellement capricieux, ici ça va marcher, et là, non.
Et pour les macropodes, juste comme ça en passant : si le mâle de Gégé provient de chez toi, ça pourrait être pas mal d'apporter un peu de sang neuf dans ta souche ? Plutôt que d'attendre que les œufs pas encore pondus chez Gégé ne deviennent d'hypothétiques jeunes adultes prêts à procréer...

'fin ce que j'en dis...
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche