Les bacs à Combattant

Pour poursuivre et adapter l’expérience de l'estive toute l'année
combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Re: Les bacs à Combattant

Message par combattantdusiam » mar. 29 juil. 2014 à 23:38

Merci pepejul ! :D

Sinon, moi je me suis vraiment attaché au innesi, j'les trouve débiles, et ça me plait 8)
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Aurélien234
Joyeux

Message par Aurélien234 » mar. 29 juil. 2014 à 23:43

C'est cool, t'es pas difficile, tu te trouveras une copine facilement 8)
(Pas taper.)
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » mar. 29 juil. 2014 à 23:56

Il en a déjà deux...

Image

combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Message par combattantdusiam » mer. 30 juil. 2014 à 0:00

Non ! J'prend juste celle de gauche, l'autre je te la laisse :twisted:

Sinon, j'en ai déjà une, et une de ses qualité (si c'est bien une qualité?) Est qu'elle est un peu débile 8)
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Aurélien234
Joyeux

Message par Aurélien234 » mer. 30 juil. 2014 à 4:40

Si elle lit ça j'en connais un qui fera pas tic tac boum pendant un bout de temps... :roll:

jean-francois

Message par jean-francois » mer. 30 juil. 2014 à 5:21

Si elle est si débile que ça, elle ne comprendra même pas :lol: donc pas de soucis à se faire pour le jeune homme !

Aurélien234
Joyeux

Message par Aurélien234 » mer. 30 juil. 2014 à 5:48

J'espère pour lui, elle va lui faire une scène sinon. Pauvre CombattantDuDrame. Elle risque de le prendre pour un gros bêta 8)

Si vous me cherchez je suis en train de m'enterrer au fond du jardin (pour une fois que c'est pas un poub tiens...).

Gerarducomptoir
Vrai bourricot

Message par Gerarducomptoir » mer. 30 juil. 2014 à 8:07

Gégé, tu vas sûrement avoir pas mal de juvéniles. Tu peux peut-être rentrer tes adultes et laisser les petits dehors. Comme ça tu ne sacrifies pas inutilement ceux que tu as acheté et qui pourront toujours te donner d'autres petits.
Ouais je vais peut être faire comme ça, c'est potentiellement intéressant comme expérience :)

Sinon...bah...pov' victim, je te plaint quand même :( :twisted:

samlasfar

Message par samlasfar » mer. 30 juil. 2014 à 9:00

[AM] a écrit :De toutes façons, ça me gêne toujours de se baser sur l'origine géographique des animaux pour parier qu'ils vont tenir ou pas à telle ou telle température : leur origine, la plupart du temps, c'est l'animalerie du coin (et avant le fournisseur chez qui ils sont nés, bien loin de l'Asie ou de l'Amérique du Sud). La seule chose certaine, c'est que tenter de les poubelliser en plein été, quand ça leur laisse le temps de s'habituer aux changements de températures jour/nuit et aux aléas de la météo, c'est bien. Après, si tu as une solution de repli en intérieur si ça tourne mal, pourquoi pas voir comment ils réagissent quand l'automne avancera :?:
Moi je dis ça c'est juste pour donner un ordre d'idée tu tenterais à l'année un poisson qui viendrait du congo ? :wink:

philoum

Message par philoum » mer. 30 juil. 2014 à 21:11

@Combattantdusiam : Heu, moi j'ai juste une question, il est posé sur quel support ton bac de 150l ?? :shock: :shock:

combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Message par combattantdusiam » mer. 30 juil. 2014 à 21:20

Sur un vieux meuble, fait pour les télés anciennes (très lourdes), il est large au fond (plus large que le bac), mais pas trop devant :oops:

philoum

Message par philoum » jeu. 31 juil. 2014 à 6:49

Ah ok ! Bon si c'est plus large derrière ça va, on voit pas trop sur la photo. Je me disais juste qu'il y avait un truc qui clochait avec l'avant, comme tu dis. Ça me faisait juste souci de voir le bac avec les côtés dans le vide. Déjà que moi j'ai peur avec mon 300l qu'il pète le sol (bon ça doit me rassurer avec le temps, ça fait depuis 2010 qu'il est en route).

En tous cas tu as plein de bacs et c'est bien :mrgreen: Chez moi, j'ai encore de la place. Je m'étais (fait) construit(-re) un meuble (j'avais fait les plans et mon père a fait le travail manuel :wink: ) dans une petite chambre, exprès pour y mettre des aquariums :mrgreen: Pour l'instant il n'y en a qu'un (mon bac low-tech). Mais il y a certainement d'autres bacs qui vont suivre (entre 1, 2 ou 3 dépend de la taille du bac). Et il y a aussi de la place sur mon balcon :mrgreen:

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » jeu. 31 juil. 2014 à 6:52

Heureux homme !

Mirio
Bêta

Message par Mirio » mar. 05 août 2014 à 22:46

Et alors les hastatus? Tu les a pris finalement?
c'est le printemps !

combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Message par combattantdusiam » mar. 12 août 2014 à 23:24

Désolé du retard, j'ai pas vu :oops:

Non, j'ai recueilli 2 sterbai qui allaient finir à la poubelle, à la place (que j'ai payé 1€ symbolique, pièce).
Mais je sais plus quoi en faire maintenant. T'en veux pépé ? J'avais proposé de les passer à Domi, mais comment faire ? :|
Modifié en dernier par combattantdusiam le mer. 13 août 2014 à 13:31, modifié 1 fois.

Répondre