Une idée de quoi il retourne ? (le pléco supporte tant bien que mal l'eau saumâtre ou bien l'inverse ? où est-ce réellement une espèce d'eau douce ?)
pour etre beatifie deja faut etre mortCalino a écrit :C'est comme la béatification, faut présenter un dossier solide & avec plusieurs justificatifs !pepejul a écrit :JE DEMANDE UN RANK "ENCYCLOPEDIA UNIVERSALIS" POUR PACU !!!![]()
L'Animalis de Belle Epine ?fuchikomadesuka a écrit :Chez animalis j'ai vu des soles cohabitant avec un plécostomus. Jusque là je pensait à une espèce d'eau douce, mais apparement ça n'existe pas...
Ben, Pacu a déjà une baignoire sainte dont l'eau s'est transformée en sang du christ, miracle validé au microscope par Pepejul, qui peut en attester.capitainecaverne a écrit : pour etre beatifie deja faut etre mort![]()
![]()
![]()
et puis il faut deja aussi qu'un miracle est eu lieu grace a toi apres etre mort
Mattier a écrit :Ben, Pacu a déjà une baignoire sainte dont l'eau s'est transformée en sang du christ, miracle validé au microscope par Pepejul, qui peut en attester.capitainecaverne a écrit : pour etre beatifie deja faut etre mort![]()
![]()
![]()
et puis il faut deja aussi qu'un miracle est eu lieu grace a toi apres etre mort
Si ça, c'est pas du miracle de costaud, chais pas ce qu'il vous faut.
En plus, elle y élève des "poissons du paradis".