Elite Style 35 <TERMINE>
Re: Elite Style 35
Elles ne sont pas sensibles aux nitrites :
viewtopic.php?f=33&t=3363&hilit=crevett ... e&start=15
viewtopic.php?f=33&t=3363&hilit=crevett ... e&start=15
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
La preuve que je dis souvent n'importe quoi, et que je ferais mieux de rester dans le flood 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Neither... Nor....
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
La référence qu'on retrouve la plupart du temps, sur les forums de crevettes et les genkisavent, c'est moins de 5, en nitrates.
Erreur, ca n'a rien arrangé : 2 mortes... je crois qu'il n'en reste plus que 3. Je sais pas si je dois tout balancer par la fenetre, pleurer ou respirer un grand coup pour rester zen.
Tu es en appartement ou en maison ? Bref, je serais toi, une poubelle de 80 litres à 5 balles, les plantes en vrac dedans, les crevettes avec, et vive la vie au grand air 

Tu met du conditionneur dans ton eau du rob ?
Peut être qu'on a les mêmes problèmes de flotte ?
Dans les jardins, ça traite au sulfate de cuivre après chaque averse, autant dire des quantités énorme, je sais pas si ça passe dans l'eau de réseau.
Peut être qu'on a les mêmes problèmes de flotte ?
Dans les jardins, ça traite au sulfate de cuivre après chaque averse, autant dire des quantités énorme, je sais pas si ça passe dans l'eau de réseau.
Ben du coup oui, j'ai rajouté un conditionneur, mais j'ai encore découvert un cadavre.
Donc dans une ultime tentative de sauvetage, j'ai suivi le conseil de ptijo : j'ai mis les 3 survivantes dans un saladier avec un peu d'eau du bac, des flottantes, catappa et un morceau de cladophora, et je vais compléter le reste à la Volcania.
Et je crois que ca sera la fin de l'histoire pour ce bac.
Donc dans une ultime tentative de sauvetage, j'ai suivi le conseil de ptijo : j'ai mis les 3 survivantes dans un saladier avec un peu d'eau du bac, des flottantes, catappa et un morceau de cladophora, et je vais compléter le reste à la Volcania.
Et je crois que ca sera la fin de l'histoire pour ce bac.
Et alors ? Sauvetage réussi ?
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Plus ou moins, m'en reste 2.