Cela dit j'ai passé le contrôle à Marseille et Amsterdam sans problème...

Et avec ça j'ai aussi perdu ma rose de jéricho qui a dû tomber de mon sac quand ils l'ont ouvert pour le fouiller.

Bref la réaclimatation se passe bien, j'ai froid et j'ai des horaires à la Bulles, mais sinon ça va, je retrouve la circulation chaotique ou la seule règle du code de la route... c'est d'éviter les autres véhicules à grand renfort de klaxon. Je me suis fais arrêter par la police et je risquais une amende pour défaut d'assurance, mais ma femme a su être convaincante : svp, on a acheté une assurance mais j'ai oublié de la mettre dans la voiture, mon mari va me tuer, pitié, pitié...
résultat sans assurance ni permis valable (le permis français n'est normalement pas reconnu, mais d'habitude les flics de la campagne ne disaient rien) on est reparti sans une amende.
Le business prend forme, là on lance les travaux... J'ai rencontré cette aprem un gros barbus qui va me faire le labyrinthe. (Non, ne t'énerve pas Moulick ça n'a rien à voir avec les poissons).
l'entreprise par contre ne fonctionne toujours pas car les gugusses des impôts n'ont toujours pas trouvé l'adresse du local, pourtant sur l'avenue principale de Cusco.

Finalement, j'ai mis un chauffage et une pompe à mon bac, donc je sens que je vais tenter les corydoras pygmés dès que mon bac sera plus stable (oui, on parle aussi aquariophilie sur le PiNC!)