bon bon...
- les Pyg sont toujours aussi cromeugnons...y'a un groupe de 4 qui fait sa vie dans un coin, avec un comportement de corys : au ras du sol a farfouiller dans la petite couche de cracra , un groupe de 2 essaye de passer a travers la vitre pour rejoindre les bettas de l'autre bac (enfin je crois que c'est ce qu'ils veulent) et j'ai pas vu les 2 derniers (en même temps j'ai déjà mis 15 minutes a trouver le plus gros groupe, alors...) Pour le moment je nourri pas, le bac est plein de truc bon pour des corys, j’attends 2-3 jours avant de leur filer quoi que ce soit
-Le betta est isolé dans un bac avec 2-3 anubias, une poignées de Cabomba, et je vais rajouter un peu de salvinia, le bac est rempli de 15 cm même pas... Une fois tout seul, il est encore plus moche

pas compliqué il ressemble exactement a ma Morue Décédée il y a un mois : les voiles près du corps , et la nage "diagonale" , jamais vraiment droit. Bon je sais que les bettas ca nage souvent a la diagonale, mes femelles font ca souvent, mais lui il est tout le temps comme ça... Pour autant je vois vraiment pas de traces blanches sur les voiles ou quoi... Demain je poserai des photos, parce que sinon c'est un peu brasser du vent ce que je fait

Truc rassurant, a peine passé dans l'autre bac, il s'est jeté sur la bouffe.Mais bon ma morue aussi se jetait sur la bouffe
- les Colisas c'est mieux a 2, ou mon bac est mieux foutu, en tout cas je vois mon mâle comme jamais, et la femelle a l'air pas trop maltraitée. Bon lui est con comme un manche, parce que quand j'ai nourri , c'est elle qui y est allé en premier, et Môssieur l'a viré...pour même pas manger.
-Mr Fincapodes est toujours a garder son riquiqui nid de bulles...y'a pas des masses d'œufs la dedans (enfin ca a pas l'air) je me fait pas d'illusion, surtout que le bac est pas planté avec plein de planques a alevins