Panoplie en photo
Re: Panoplie en photo
Quelques Cyptocoryne wendtii qui tirent sur le brown, ça aiderait?
Homo amphibis
Froggy te le confirmerait : je suis incapable de résister à tout ce qui ressemble à une plante ! 

- discusaigon
- GODCJ
Tiens pour la peine[AM] a écrit :Tu m'envoies un peu d'air iodé par internet, pasque là, je craaaaaaaaaaaaaaaque !

Edit : Il y a trop de mer, ça rentre pas dans l'écran

Waouh, c'est tellement beau !
Merci DS ! 

- domi03
- Grande œutesse
Oui, super! Et je ne connaissais pas cette fonction...
Où es-tu en vacances? Tu rapportes de quoi faire un aquarium d'eau de mer?
Où es-tu en vacances? Tu rapportes de quoi faire un aquarium d'eau de mer?
- discusaigon
- GODCJ
Je suis sur la côte à cheval entre l'Île et Vilaine et la côte d'Armor. C'est un coin que je ne connaissais pas mais que je trouve magnifique par endroits.
Je vais laisser les projets eau de mer de côté pour les années à venir mais par contre j'en profite pour faire pas mal de boutures. Ça fera ee beaux souvenirs de vacances
Je vais laisser les projets eau de mer de côté pour les années à venir mais par contre j'en profite pour faire pas mal de boutures. Ça fera ee beaux souvenirs de vacances

Te connaissant, j'ai hâte de voir les petites merveilles que tu boutures !
- discusaigon
- GODCJ
Pas grand chose de spécial. Pour l'instant j'ai mis en bouture trois sortes de Sedum, le classique a fleurs roses, le même mais avec des fleurs blanches, et le même avec des feuilles marron/noires.
J'ai aussi lancé des boutures de rosier du Japon.
J'ai aussi lancé des boutures de rosier du Japon.
L'ille et vilaine, (c'est pas une île!) Et les côtes d'Armor pas la côte!l'Île et Vilaine et la côte d'Armor

C'est pas loin de chez moi!

c'est le printemps !
Je peux aussi... Enjoy![AM] a écrit :Tu m'envoies un peu d'air iodé par internet, pasque là, je craaaaaaaaaaaaaaaque !
ps. Image officielle de l'OT, pas de moi
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Me reste plus qu'à t'envoyer une photo du Salar d'Uyuni dès que je rentre à la maison, Bulles. 
(une à moi de photo, pas comme l'autre mystificatrice de Manue qui fait que balancer des photos, certes jolies, mais pas d'elle. Cf les lucioles
)

(une à moi de photo, pas comme l'autre mystificatrice de Manue qui fait que balancer des photos, certes jolies, mais pas d'elle. Cf les lucioles

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Mystificatrice, peut-être, mais qu'est-ce qu'elle est belle, cette lumière du soir !
Merci Nono pour le coucher de soleil !
Rhaaaaaa, suffit de réclamer et voilà plein de photos pleines de mer et de soleil : merci tout le monde

Merci Nono pour le coucher de soleil !
Rhaaaaaa, suffit de réclamer et voilà plein de photos pleines de mer et de soleil : merci tout le monde

- discusaigon
- GODCJ
En effet, belle bourdeMirio a écrit :L'ille et vilaine, (c'est pas une île!) Et les côtes d'Armor pas la côte!l'Île et Vilaine et la côte d'Armor![]()
C'est pas loin de chez moi!

On n'est pas très loin c'est vrai.

Quand j'aurais le temps, et sans flooder chez nono, je t'en mettrai aussi moi des photos de la mer, ma chère bulles.
Mais là j'ai encore 50 fils de discussion à rattraper et Moulick fait rien qu'à en rajouter à mesure que je les lis !
Mais là j'ai encore 50 fils de discussion à rattraper et Moulick fait rien qu'à en rajouter à mesure que je les lis !