La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
pepejul a écrit :J'ai reçu aujourd'hui aussi avec un petit mot.
Petit bac d'eau de Volvic sur le balcon, ensemencé en eau verte.... on verra à mon retour de Paris le 10.... En tout cas super merci pour le tuyau !
de rien
Fincasor a écrit :Et pourquoi j'ai rien moi ???
peut être que tu n'as pas été assez sage
L'aquariophilie est une passion mais ma femme et mes enfants (Léo 06/10/2005, Randy 07/11/2010 et Samantha qui va bientôt pointer le bout de son nez) sont toute ma vie.
L'aquariophilie est une passion mais ma femme et mes enfants (Léo 06/10/2005, Randy 07/11/2010 et Samantha qui va bientôt pointer le bout de son nez) sont toute ma vie.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Tritri, le génocideur d'espèces animales. Après les Guppy, les triops...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Ptijo... Tritium dit ça parce que vba(?) a flingué ses triops en donnant de la courgette pas nette (enfin c'est ce qu'il dit, même si ça a été mis en doute)
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Même moi j'ai reçu hier J'ai oublié de le préciser
Mais ils vont attendre 1 semaine que je rentre de vacances
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Moulick a écrit :Ptijo... Tritium dit ça parce que vba(?) a flingué ses triops en donnant de la courgette pas nette (enfin c'est ce qu'il dit, même si ça a été mis en doute)
Je sais. J'étais là.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Je voudrais pas tatillonner, et moins encore perpendiculer, mais ce que tu as mis comme image, Tritium, c'est pas une courgette, c'est un concombre.
Masqué, certes, mais un concombre…
Fincasor a écrit :mais ce que tu as mis comme image, Tritium, c'est pas une courgette, c'est un concombre.
Tu as fumé quoi ?
Tu as déjà vu une courgette ou un concombre avec deux-yeux-une-bouche-des-bras toi???
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.