Ma tondeuse à gazon
- domi03
- Grande œutesse
Re: Ma tondeuse à gazon
J'ai du Bourbonnais et du lapin-chèvre. Mais je veux arrêter parce que je n'y arrive plus, et qu'il n'y a personne pour s'en occuper quand je pars voir mes parents.
Dommage qu'on soit pas plus proches ca nous aurait fait pleins de sujets de papotages et d’échanges 
Les 2 miennes sont croisées papillon français (papa) et fauve de bourgogne (maman). Mon beau père fait surtout du fauve, mais depuis qu'il a pris le papillon (à la base il y avait un couple mais la femelle a eu un problème et est vite morte) il n'y a plus que lui qui reproduit puisque le mâle fauve semble avoir perdu le mode d'emploi
Moi après je voudrais du papillon pour ornement, et après, du mélange pour la viande...
P'tete je me laisserai retenter par une bélier pour l'ornement aussi

Les 2 miennes sont croisées papillon français (papa) et fauve de bourgogne (maman). Mon beau père fait surtout du fauve, mais depuis qu'il a pris le papillon (à la base il y avait un couple mais la femelle a eu un problème et est vite morte) il n'y a plus que lui qui reproduit puisque le mâle fauve semble avoir perdu le mode d'emploi

Moi après je voudrais du papillon pour ornement, et après, du mélange pour la viande...

P'tete je me laisserai retenter par une bélier pour l'ornement aussi

chèvre, papillon, bélier... on parle de lapins ? 

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
On peut rajouter le Japonais, le Chamois, le Polonais, le Rohen, .... 

Dites, ma petite mémère angora, je dois la peigner régulièrement, ses poils attrapent toutes les herbes, brindilles et mousses.
Il n'y aurait pas un moyen élégant de la déplumer un peu?
Ne me dites pas de la tondre!
Il n'y aurait pas un moyen élégant de la déplumer un peu?
Ne me dites pas de la tondre!

c'est le printemps !
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Tu peux faire comme ma femme fait à sa crépue de fille : des nattes 

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Allez, je sors l'appeau à Pépéjul : pour les chiens, il y a des brosses en plastique (y compris les "dents") qui retiennent tout le poil mort. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais ça "trie" juste le poil, sans vraiment brosser ni gratter la peau. Je sens qu'elle est carrément pas claire mon explication... 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'ai un truc pareil pour mon chat, et j'avais le même pour mon lapin (acheté 3€ à Lecle***) 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
C'est le problème des lapins angoras... Tu peux peigner la pelouse avant de l'y mettre
Tu peux aussi guetter la mue, à ce moment, les poils s'arrachent facilement pour être éventuellement transformés en fil à tricoter, mais ensuite le lapin est vraiment moche et ... frileux! J'ai une copine qui élève quelques lapins pour leurs poils.

Un angora, si vraiment tu veux le garder "beau" c'est brossage obligatoire tous les jours voire plusieurs fois par jour si beaucoup de paille/foin/herbe à dispo... 
Moi je les trouve beaux mais c'est pas pour moi

Moi je les trouve beaux mais c'est pas pour moi

J'ai déjà une panoplie des brosses et peignes et cardes et je vois qu'il va donc falloir que je continue à sauter sur le prétexte de la débroussailler pour lui faire plein de câlins!
L'éleveur m'avait parlé d'un peigne dont la moitié des dents étaient coupantes pour aérer le poil, mais je n'ai pas encore trouvé. Mais bon, si c'est pour que ce soit moche après...
L'éleveur m'avait parlé d'un peigne dont la moitié des dents étaient coupantes pour aérer le poil, mais je n'ai pas encore trouvé. Mais bon, si c'est pour que ce soit moche après...
c'est le printemps !
- fretka
- Perle des Alpes
Je crois que la marque de ces peigne est furmaster, mais il doit y en exister d'autres... Bon courage en tout cas 

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
J'ai la sous-marque de chez Zooplus et c'est très efficace

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Ça doit être une bonne marque. Parce que les poils d'Orang Outang ça doit pas être facile à peigner.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.