Euh... ah bon ? J'ai loupé ça alors. Je voulais vraiment savoir où ça en était...Tritium a écrit :Je crois que JF a dit qu'il ne fallait plus lui parler de triops.
A moins que ce soit volontaire de remuer le couteau ?
Triops ! Le vrai du faux!
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Triops ! Le vrai du faux!
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
jean-francois a écrit :Les triops, je lâche l'affaire, aucune éclosion malgré 3 essais, bonne chance à vous
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Pff... passé à coté. C'est vrai que, celui-là, j'ai pas relu le débutTritium a écrit :jean-francois a écrit :Les triops, je lâche l'affaire, aucune éclosion malgré 3 essais, bonne chance à vous

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
mauvaise nouvelle
. Après un départ d'une semaine je suis revenue avec une hécatombe. Après une émouvante oraison funèbre j'ai enterré ces vénérable membre de mon aquarium (dans une poubelle...hum, hum
) .Il semblerait, après enquête (élémentaire mon cher Watson
), que la personne qui s'en est occupé avait compris quatre ou cinq pincé de nourriture au lieu de quatre ou cinq granulé et du coup la pollution les a (très probablement) zigouillé. Je vais tenté de faire sécher le bac et de voir s'il y a de nouvelles éclosion. Au passage les triops sont de très bon décomposeur, ils m'ont grignoté entièrement une araignée qui avait eu l'imprudence de s'approcher de mes bac.

Règle numéro 1 : ne jamais demander à quelqu'un d'autre de nourrir ses aquariums.
Les poissons et autres ne sont pas des mammifères, ils n'ont pas de température corporelle à réguler, bref, ils n'ont pas besoin d'être nourris à tout prix pendant les vacances.
Les poissons et autres ne sont pas des mammifères, ils n'ont pas de température corporelle à réguler, bref, ils n'ont pas besoin d'être nourris à tout prix pendant les vacances.
Les poissons sont des animaux à sang froid.