La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Fincasor a écrit :Manue, quand tu te connectes au PINC, tu coches la case "maintenir la connexion" ?
Nop. Mais je ne crois pas que je le faisais avant, et ça se maintenait pourtant.
Vais faire plus attention, merci. A moins que des différences tel/ordi ? Depuis 2 semaines je me co quasi exclusivement de mon phone et/ou tablette.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Je confirme... par contre ça fait des pousses à partir des racines à n'en plus finir et si c'est un pied femelle ça fait des grosses mûres oranges pégueuses qui t'en foutent partout et qui ne se mangent même pas...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Tiens, j'ai bien l'impression que ce sont des fruits de Broussonetia papyrifera que j'ai ramassés, hier, au parc André Citroën : sec, ça a un peu l'aspect de fruits d'aulne (couleur, légèreté), tout rond, un genre de boule avec des piquants pas piquants... En tous cas j'ai pensé m'en servir comme déco/acidifiant dans un bac