J'pense qu'il n'est pas protégé en fait... J'ai galéré avec la résine et fait du boulot de sagouin

2 couches de lasure (de la flaque d'à coté), 3 couches de résine epoxy (intérieur / extérieur). Sauf coté fond ; j'ai eu la flemme de retourner les box et repartir pour 1 semaine de séchage.
Donc, à mon avis, le bois est bien protégé coté terre/plante. Bien protégé contre la pluie, ... coté rebord extérieur. Par contre, le coté posé sur le béton peut méchamment douiller. Y'a surement de la lasure qui est passé de ce coté en imbibant le bois, mais bon. C'est un peu limite. De toutes façons, faudrait que je les refasse. On ne voit pas d'ici mais c'est le pire assemblage que j'ai jamais fait
[AM] a écrit :Si ça ne marche plus dans l'informatique, tu pourras te reconvertir dans le petit bricolage
Un tuyau pas si percé que ça : à la jardinerie discount de la patte d'oie d'Herblay (près du Truffaut), ils vendent les petits bambous de tes rêves à des prix dérisoires - genre 2 € le gros pot -.
Z0b! J'ai pas prévu de sortir aujourd'hui. J'ai le Supp18 à refaire bien avant de rentrer les moustiques :-/
J'ai posé la mousse dans le bac hier. Je vais voir s'ils reprennent du poil de la bête.