Bon le 20l de repro de danio a été refait. Ils sont tous morts, enfin, tous ceux qui étaient dans l'aqua, j'ai réussi à en sauver un peu moins de 10
Ils commencent déjà à bien grossir, même si je ne comprend pas qu'il y ait de grosses différences de taille entre eux, alors qu'ils sont tous dans le 120l avec les innesi
Leur ancien bac accueille des formosa (un couple), et j'ai réussi à repérer un alevin en rentrant de la randonnée, content, content, content, content, content, content ...
Sinon, le betta va bien, les rio tefe courent de partout, et les tateurndina vont bien, mais ne grossissent pas, je m'en doutais un peu ... Mais la concurrence avec le guppy ne peut pas jouer aussi ?
J'ai acheté un 30l (oui, il faut me nommer Bulles, je multiplie les aqua trop rapidement

), soit je le laisse pour une nouvelle espèce, soit je mets le betta dedans, pour le libérer de son 10l, soit je mets les tateurn pour espérer qu'ils grossissent plus vite, soit je les laisse dans le 54l, et je mets les rio tefe dans le 30l ...
Je suis perplexe, des idée ?

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer