Mais oui, j'espère bien que le p'tit couple se sentira bien ici et que je pourrai diffuser au nord de la Loire ce fameux St Graal
Mes bacs de sous-le-toit
Re: Mes bacs de sous-le-toit
Rhooo, dieu m'en préserve !
C'est une des joies de la date de péremption : ne plus JAMAIS avoir droit à ça !!!
Mais oui, j'espère bien que le p'tit couple se sentira bien ici et que je pourrai diffuser au nord de la Loire ce fameux St Graal
-
MissTache
Eh Miss, l'été prochain, je passe mes vacances dans la Loire (je sais pas encore où) alors j'espère que ton couple aura... hum hum... gologolo... fait des galipettes
Je pourrais ramener un souvenir made in "Bulles" chez moi

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Eh oh. Me semble que depuis la mère Veil, z'avaient un peu votre mot à dire sur le sujet, non? Espèce de Victim 2 Grocès[AM] a écrit :Rhooo, dieu m'en préserve !C'est une des joies de la date de péremption : ne plus JAMAIS avoir droit à ça !
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
le "victim de grocès" me fera la matinée
merci
merci
Ben même sans être viktim et en l'ayant voulu, faut bien ksa sorte 
Ah oui ça c'est sûr 
Une fois dedans, faut bien que ca ressorte un jour
Une fois dedans, faut bien que ca ressorte un jour
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Certes. Mais ta phrase est tournée de telle sorte qu'on croirait que cela s'est fait à ton corps défendant[AM] a écrit :Ben même sans être viktim et en l'ayant voulu, faut bien ksa sorte
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Que veux-tu, bientôt trente ans plus tard, je suis restée traumatisée par mes 23 heures de hululements suivis d'hémorragie et transfusion (fils #1), la péridurale qu'a pas pris pour fils #2 et l'infirmière qui s'est jetée, avec élan et sans prévenir, sur mon ventre pour hâter la délivrance, et toutes ces sortes de choses dont je te passerai les détails
Tout ça pour dire que les macropodes ocellatus de Stef ont intégré leur nouvelle résidence, et qu'ils sont pour l'instant stressés à mort et complètement figés et décolorés. Je leur fiche la paix, pas de photos avant samedi (demain, expédition à Honfleur sous le haut patronage des bottes en caoutchouc et cache-cols en polaire, j'en ai peur
).
Et que j'ai enfin fini de rempoter, surfacer, arranger, tailler ma petite jungle de sous le toit. Y'avait du boulot ! Les aquas, ce sera pour un autre jour
Tout ça pour dire que les macropodes ocellatus de Stef ont intégré leur nouvelle résidence, et qu'ils sont pour l'instant stressés à mort et complètement figés et décolorés. Je leur fiche la paix, pas de photos avant samedi (demain, expédition à Honfleur sous le haut patronage des bottes en caoutchouc et cache-cols en polaire, j'en ai peur
Et que j'ai enfin fini de rempoter, surfacer, arranger, tailler ma petite jungle de sous le toit. Y'avait du boulot ! Les aquas, ce sera pour un autre jour
Oui, oublie pas de te reposer aussi 
Bisousss
Bisousss
- discusaigon
- GODCJ
Si jamais tu prends la nationale pour aller à Rouen, il y a un coin sympa à Fleury sur Andelle, j'ai quelques vielles photos en stock
S'il ne pleut pas trop, juste le terrain de la maison de ma copine est un vrai ravissement : ruisseau, source, petit étang plein de gammares, sans compter une maison qu'on dirait être celle de Blanche-Neige façon Disney
Pas sûre qu'on ait le temps de flâner en chemin, vu qu'on fait l'aller/retour dans la journée...
- fretka
- Perle des Alpes
A ta place, j enlèverai les fruits de liquidambar, c'est un arbre qui a beaucoup de composés aromatiques, d ailleurs, les feuilles froissées sentent le sapin.
bonne chance avec tes deux macropodes, si ça se trouve, ils sont nés chez moi ceux-là!!
bonne chance avec tes deux macropodes, si ça se trouve, ils sont nés chez moi ceux-là!!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Je vais suivre ton conseil pour les fruits de liquidambar alors.
Je les ai vus hier, les deux ocellatus, ils semblaient remis de leurs émotions. Par contre je les trouve très pâles, quasiment pas colorés, c'est normal ?
Je les ai vus hier, les deux ocellatus, ils semblaient remis de leurs émotions. Par contre je les trouve très pâles, quasiment pas colorés, c'est normal ?
-
Aurélien234
- Joyeux
Héhé, Bulles et Fretka, si un jour vous avez un ou deux couple(s) d'ocellatus en trop, je suis là 
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.