Notre point météo du jour...
- domi03
- Grande œutesse
Re: Notre point météo du jour...
Mazette, tu te débrouilles bien... Elle ne s'est pas rendu compte qu'elle t'a jeté ton matériel? Ou tu as beaucoup insisté pour qu'elle te les remplace?
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'ai tellement insisté qu'elle m'a dit qu'elle m’achèterait 2 poub' 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Alors maintenant tu vas être tellement gentil et serviable, qu'elle ne le regrettera pas
Mais je crois qu'on est un peu légèrement hors sujet...

Mais je crois qu'on est un peu légèrement hors sujet...

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Tu veux que je redise qu'il fait très beau chez nous ? 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Il tombe des hallebardes, il fait frisquet, ça commence à pas être drôle du tout... 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Nous, il fait beau, mais y'a du mistral de m*#$@ 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ce serait bien qu'il pleuve pas demain. J'pourrais sortir l'APN...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Ici c'est un comble, les pluies qu'on a tous les jours sont pas suffisantes pour arroser tous les pots qui sont sous les arbres.
Il m'a fallu tout arroser avant de partir pour être sûr que tout le monde soit bien mouillé pour la semaine !
Il m'a fallu tout arroser avant de partir pour être sûr que tout le monde soit bien mouillé pour la semaine !

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Pareil... Quand je pars en vacances sans ma femme.Fincasor a écrit : Il m'a fallu tout arroser avant de partir pour être sûr que tout le monde soit bien mouillé pour la semaine !
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Pff... minerve ce temps...j'y retourne ou j'y retourne pas... :-/
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Il fait beau ici, je ne comprend pas votre mécontentement !

Moi je suis dans les Vosges depuis samedi dernier....
2,5 jours de beau-temps, et depuis, pluie à gogo et 9 degrés en pleine après-midi....
Bref j'ai quand-même hâte de rentrer chez moi retrouver tous mes ptits occupants....
(Pour info je ne risque pas d'avoir apprécié ces vacances puisque samedi soir mon chat s'est fait attaquer violemment par le chat des propriétaires, qu'il a été bien blessé à la patte arrière droite, que ça nous a valut les urgences véto dimanche soir (il était très proche de la septicemie), et que comme j'ai moi aussi été blessée (mordue au pouce qui a littéralement été transpercé par les crocs) je douille toujours fortement malgré les antibiotiques et anti-inflammatoires....

2,5 jours de beau-temps, et depuis, pluie à gogo et 9 degrés en pleine après-midi....

Bref j'ai quand-même hâte de rentrer chez moi retrouver tous mes ptits occupants....
(Pour info je ne risque pas d'avoir apprécié ces vacances puisque samedi soir mon chat s'est fait attaquer violemment par le chat des propriétaires, qu'il a été bien blessé à la patte arrière droite, que ça nous a valut les urgences véto dimanche soir (il était très proche de la septicemie), et que comme j'ai moi aussi été blessée (mordue au pouce qui a littéralement été transpercé par les crocs) je douille toujours fortement malgré les antibiotiques et anti-inflammatoires....

- domi03
- Grande œutesse
Et bien mazette, c'est dangereux, un chat en colère...
Soigne bien ton pouce, que ça guérisse vite!
Soigne bien ton pouce, que ça guérisse vite!
Vive les vacances à part ça...
Nous, partis sous la pluie battante et 13° ce matin, et arrivés en Normandie, soleil radieux et journée magnifique à la campagne

Nous, partis sous la pluie battante et 13° ce matin, et arrivés en Normandie, soleil radieux et journée magnifique à la campagne

Ahhh ouiiiiii
Fait beau en normandie!!!
Fait beau en normandie!!!