Quand dorment les poissons...
Re: Quand dorment les poissons...
Merde alors
C'est un gros incendie ?

- desti
- Paul Memphis
Ironie Combattant, ironie.
Ba ça fait bien 2h30 que ça a commencé, ça fume encore alors que y a plus d'une dizaine de pompier et 4 jets d'eau, le bâtiment de l'extérieur est quasi intact, sauf le toit bien sûr, mais vu la taille des flammes, c'est ravagé à l'intérieur.
Ils ont bloqué la rue, du coup mon cousin aussi du coup
Ba ça fait bien 2h30 que ça a commencé, ça fume encore alors que y a plus d'une dizaine de pompier et 4 jets d'eau, le bâtiment de l'extérieur est quasi intact, sauf le toit bien sûr, mais vu la taille des flammes, c'est ravagé à l'intérieur.
Ils ont bloqué la rue, du coup mon cousin aussi du coup

Modifié en dernier par desti le jeu. 14 août 2014 à 23:58, modifié 1 fois.
Bears, beets, battlestar galactica.
… de feu bien sûrdesti a écrit :Ils ont bloqué la rue, du coup mon cousin aussi du coup

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Vous ne devinerez jamais !
Après 2 jours de lecture quasi non-stop, et en sautant quelques sujets pas intéressant
, j'ai réussi à rattraper mon retard (accumulé pendant, seulement, une seule semaine
Merci Moulick
)
Après 2 jours de lecture quasi non-stop, et en sautant quelques sujets pas intéressant

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Eh ben à votre tour de m'en préparer un, de retard.
Je repars une grosse semaine.
Soyez sages et faites quand même un peu gaffe à vous relire, hein !
Bulles je te laisse les clés, vu que Calino a pas l'air d'avoir envie de quitter la croatie
Et en attendant bonne journée à tous, avec du soleil si possible
Je repars une grosse semaine.
Soyez sages et faites quand même un peu gaffe à vous relire, hein !

Bulles je te laisse les clés, vu que Calino a pas l'air d'avoir envie de quitter la croatie

Et en attendant bonne journée à tous, avec du soleil si possible

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Cool. Vais demander à Bulles de me faire un double.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- desti
- Paul Memphis
Plus de gaz, plus d'eau chaude, plus de cuisine 

- discusaigon
- GODCJ
Merde...
Combien de temps?
On connaît la cause de l'incendie?
Combien de temps?
On connaît la cause de l'incendie?
- desti
- Paul Memphis
Alors là aucune idée, je vais attendre un peu mais je sais pas qui appeler, pompier ou commissariat. Et de toute façon mes parents rentrent aujourd'hui, je vais leur laisser gérer ça.
Non, d'après ce que j'avais vu, ça viendrait de leur bureau. Mais ça aurait pu être pire, les pompiers ont sorti une dizaine de bonbonnes de gaz
, y avait toutes les voitures de l'entreprise garées à 5 mètres du feu aussi.
Le souci maintenant c'est que le mur qui longe mon allée peut apparemment s'écrouler, la police nous a dit qu'il faudra marcher de l'autre côté tout le temps, aukasou.
Non, d'après ce que j'avais vu, ça viendrait de leur bureau. Mais ça aurait pu être pire, les pompiers ont sorti une dizaine de bonbonnes de gaz

Le souci maintenant c'est que le mur qui longe mon allée peut apparemment s'écrouler, la police nous a dit qu'il faudra marcher de l'autre côté tout le temps, aukasou.
- discusaigon
- GODCJ
Tu l'as échappé belle avec les bonbonnes de gaz
Pour le gaz les pompiers ont du demander au fournisseur de couper l'arrivée de gaz, à mon avis faudra voir avec le fournisseur de gaz, peut-être que tes voisins ont plus d'info sinon ...

Pour le gaz les pompiers ont du demander au fournisseur de couper l'arrivée de gaz, à mon avis faudra voir avec le fournisseur de gaz, peut-être que tes voisins ont plus d'info sinon ...
- desti
- Paul Memphis
Oh c'est surtout le hangar où est mon voisin artiste qui a eu chaud, chez lui ça aurait été bien pire, que des tableaux, beaucoup beaucoup de produits chimiques, et c'était à 5 mètres du feu, comme ma maison est au fond de l'allée y avait quasiment aucuns risques.
Par contre ce qui est bizarre c'est que y a pas eu un pompier ni un policier pour venir nous parler, nous mettre au courant de la situation, c'est moi qui ai dû aller en interpeller un pour savoir quand mon cousin pouvait revenir
Le souci c'est que tous mes voisins sont en vacances, j'irai parler avec les mecs de l'entreprise.
Par contre ce qui est bizarre c'est que y a pas eu un pompier ni un policier pour venir nous parler, nous mettre au courant de la situation, c'est moi qui ai dû aller en interpeller un pour savoir quand mon cousin pouvait revenir

Le souci c'est que tous mes voisins sont en vacances, j'irai parler avec les mecs de l'entreprise.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Pas cool. Heureusement, si t'es coincé chez toi, t'as plein de poissons frais à manger 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
Oui, j'ai pas de sushis à me faire 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
bah si, justement 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.