Et pour finir, des plantes dont je ne connais pas le nom. Alors allez-y gaiement

Ouais, ça ressemble. Je ne pensais pas que c'était les jeunes pousses qui étaient rouge.domi03 a écrit :Un photinia?
Possible. Sur les photos Gogole, y'a plein de pétales dedans. Là, non. C'est parce que c'est un jeune oeillet ou une variété particulière ?domi03 a écrit :Un oeillet
Hey oh, flou toi mêmedomi03 a écrit :Trop flou
Ah oui. Je croyais que c'était Corbeau=Bec noir / Corneille=Bec jaune.domi03 a écrit :Une corneille?
Ça je ne sais pas... Pour moi les corbeaux sont en groupes importants, et les corneilles plus solitaires: je ne sais pas combien il y en avait ? Et le corbeau a les "joues" sans plumes, ou quasi."Ah oui. Je croyais que c'était Corbeau=Bec noir / Corneille=Bec jaune."
Bah non. La #8 (dedans) et la #10 (dehors). Mais c'était bourré de monde. Du coup, c'était bidon les photos plan large :-/discusaigon a écrit :Je penche aussi pour une corneille.
Je crois que la différence n'est pas dans la couleur du bec mais plus dans la forme et la taille. Le corbeau est beaucoup plus massif avec une grosse tête.
Sinon il n'y a pas de photos de la grotte, tu l'as ratée?