Je n'ai pas trouvé de sujet semblable donc je me permets de poser la question. Éventuellement merci de m'aiguiller si un sujet de ce type a déjà été discuté.
Voilà, ma question serait de savoir quel type de feuille on peut mettre dans un bac naturel. J'ai déjà lu par-ci par-là qu'on pouvait mettre des feuilles de chêne, de hêtre, de noisetier, de cerisier, etc., mais y a-t-il une liste, sur ce forum, de ce qu'on peut mettre et si c'est bon (pour les crevettes ou les poissons) et également ce qu'on doit absolument éviter ?
Je pose cette question car mon Schefflera perd tout le temps des feuilles et je me suis dit "Pourquoi pas les donner à mes crevettes". Mais je ne suis pas sûr que ce soit très bon. Quelqu'un a-t-il testé le Schefflera ? Y a-t-il un critère global a prendre en compte pour mettre une feuille dans l'eau ?
Enfin merci pour vos réponses qui, j'en suis sûr, me feront encore apprendre plein de choses !!

Et désolé si le sujet a déjà été abordé...
Peut-être qu'on pourrait faire une liste avec toutes les feuilles testées ? Ou bien c'est inutile et absurde comme question ?
A bientôt !!