l'heure est "enfin" arrivée, j'avoue que je deviens de plus en plus non pratiquant et donc je préfère me retirer officiellement de la secte aquariophile... Faut dire que je n'ai plus aucun plaisir à m'occuper des aquas depuis un certain temps, surement que ce fut une simple passion de "jeunesse", de "jeunes", qui par la suite devient lassante. Et voilà, donc je ne vais garder que mon 1er poipoi (combattant) dans mon 15L car je ne pourrais pas le donner. Sachez que je suis un peu déçu de n'être plus aussi "passioné" depuis ces dernières semaines. Je ne connais pas la cause exacte de cet arrêt, peu être que cela ne représente un grand interêt pour moi, enfin je sais pas...
En tous cas j'ai passé de bons moments avec les poissons, puis surtout avec vous...
Je vais rester sur le forum encore quelques temps pour donner mes résultats "bref" de mon expérience vécue en poubellariophilie et aussi partager les bons moments qu'on passe ensemble.
Bon là vous allez tous vous dire que c'est pas romain qui écrit car ça tient trop la route mais si, seulement que j'écris avec un tit chagrin quand même

Voilà voilà, dès que je me sens prêt je file mes poissons, nettois mon aqua
et le file aussi...
bonne journée à tous
rom
Dans le futur, ne mettez pas à la porte un grand black car quand je serais parti, même n'étant plus poubellariophile, j'aimerai pouvoir entrer passer faire un tour afin de prendre des nouvelles de tout le monde