Bon, si c'était un gros câlin et que Sam a confondu ça avec un KO suite à un fight, effectivement, il est resté bloqué à la période chat-bite de sa signature
Je ne les ai que depuis huit jours, mais je trouve effectivement les ocellatus beaucoup plus calmes que les opercularis (limite mous, même). Et les opercularis, je les trouve sympa, pas du tout agressifs s'ils ont de quoi se faire un territoire... Mais
1- Je ne fais pas partir du CCL ou du CCM mais de la faction adverse (*)
2- On n'a toujours pas réussi, avec Vivi, l'identification de mes "opercularis" qui n'en sont manifestement pas
(*) Toutes ces histoires de Comité Pour... ou Contre... me font penser à ça :
Francis : Judith a développé un point essentiel. Cela prouve d'autant que la mouvance n'oublie jamais que c'est un droit inaliénable dans la vie de tout homme...
Stan : Ou de toute femme !
Francis : ... ou de toute femme, qu'on le débarrasse...
Stan : Qu'on LA débarrasse !
Reggie : Accordé.
Francis : Merci, mon frère.
Stan : Ou ma soeur !
Francis : Où j'en étais ?
Reggie : Je crois que tu avais fini.
Stan : Je veux devenir une femme. Dorénavant, je souhaite que vous m'appeliez Loretta.
Reggie : Quoi ?
Stan : C'est mon droit en tant qu'homme !
Judith : Mais pourquoi tu veux devenir Loretta, Stan ?
Stan : Je veux avoir des bébés.
Reggie : Tu veux avoir des bébés !
Stan : Tout homme a le droit d'avoir des bébés s'il en exprime le voeu.
Reggie : Mais... tu ne peux pas avoir de bébés !
Stan [se mettant à pleurer] : Oh ! Ne m'opprime pas !
Reggie : Ce n'est pas de l'oppression, Stan, tu n'es pas équipé ! Où est-ce que le faetus fera sa gestation ? Tu vas l'entreposer dans une boîte ?
Francis : Nous combattrons les oppresseurs pour ton droit à avoir des bébés, mon frère... ma soeur, désolé.
Reggie : C'est une cause perdue !
Francis : Quoi ?
Reggie : C'est une cause perdue de se battre pour son droit à avoir des bébés, puisqu'il n'aura jamais de bébés.
Francis : Oui, mais c'est symbolique de notre lutte contre les oppressions.
Reggie : Symbolique de sa lutte contre la réalité !
Et pour une fois je ne cite pas la source, vous allez trouver facilement !