Pis moi je préfère quand-même mon chat (certes débile et chiant) à mes poissons c'est qu'on s'y attache vite à ces bébêtes (oui enfin en 12 ans j'ai eu le temps

Woilou, ptit florilège à la FincasorGuillaume_851 a écrit :Armé de ma lampe de poche je vais voir mon poub's pour voir mes RC (d’ailleurs beaucoup deviennent plus brune que "red" mais passons), que voie-je dans la zone peu profonde de ce derniers, une grosse femelle grainée fouillant la cladophora tranquillou.
Je me fait pas d'illusion sur le sort des petits, mais ça fait toujours plaisir(enfin on sais jamais peut être quand ce cachant dans la grosse racine il y a un espoir pour eux
)
Moulick a écrit :Elle a des problèmes rénaux ta femelle??
J'ai un peu corigéGuillaume_851 a écrit :Armé de ma lampe de poche je vais voir mon poub's pour voir mes RC (d’ailleurs beaucoup deviennent plus brune que "red" mais passons), que vois-je dans la zone peu profonde de ce dernier, une grosse femelle grainée, fouillant la cladophora tranquillou.
Je ne me fais pas d'illusions sur le sort des petits, mais ça fait toujours plaisir(enfin on sait jamais peut être qu'en se cachant dans la grosse racine, il y a un espoir pour eux
)