Merci Ptijo pour ces jolies photos! Mais tu aurais pu éviter de mettre sur le forum la forêt d'orties et le hangar en ruine

Mais tant mieux, après tout, comme ça ceux qui veulent venir savent à quoi s'en tenir
combattantdusiam a écrit :Le betta paradait beaucoup avec les rasboras, il avait donc les nageoires tout le temps déployées, là je le trouve moins beau
Sinon belles photos ! Sauf que les photos intérieures ont l'air un tout petit peu plus flou, c'est normal ?
Sinon, je vois que Domi n'a toujours pas planté mes houttuynia !

J'tai dit que tu pouvais laisser le pot noir dans l'auge, mais le blanc, faut le planter ! Il a pas assez de place, ni d'eau, ni de nourriture

, mais je pense que ton travail t'a un peu occupée

D'accord, je vais planter le pot blanc, mais je ne sais plus, ça tient en intérieur ou pas... Je crois me rappeler que non...
flo a écrit :.. trop vite, d'ailleurs.
Ca doit être un ange pressé (dans le bleu glacé qui dit "c'est l'heure", j'lui dis "quelle heure ?")
Tu peux changer la vitesse d'avancement, ou avancer plus vite en cliquant sur la flèche à droite de la photo.
Amandine a écrit :Magnifiques photos
Ils sont grands tes clapiers!!!
La chance pour tes pinous
Ils sont dans un genre de hangar? Abrité dessus et "devant" ou que dessus?
Ils sont très beaux tes ânes

Il faut utiliser un mors spécial pour eux ou pas? J'ai déjà tenté un mors classique (à olives) sur Vénus et c'est peine perdue, elle passe sa langue par dessus et après, inconfort garanti....9
Tu as bien de quoi t'occuper avec toutes ces poules

la clôture électrique est branchée?
Et tes aquariums sont bien magnifiques

J'ai des grands clapiers, qui seront bientôt vides, car je n'y arrive plus(
tu verras quand tu auras mon âge
)
Ils sont juste couverts d'un toit bricolé avec des palettes, des tôles, et des trucs lourds pour lester le tout...
Pour les mors, il faut que je demande à mon mari, je ne sais plus bien.
La clôture n'est pas branchée en ce moment, c'est d'ailleurs dommage car les lapins rongent les mailles qui les gênent pour pouvoir passer... Mais je n'aime pas quand elles sont branchées la nuit, car on trouve parfois un hérisson ou un crapaud pris dedans