Quelles espèces ?
- pepejul
- P.R.O.F.
Quelles espèces ?
J'ai un cubi de 25 litres plein de Chateauneuf du pape grand cru médaille d'Or 2002... je peux y metre quoi dedans ?
(celui qui dit "des glaçons" je le pulvérise !)
(celui qui dit "des glaçons" je le pulvérise !)
- savoizien
- Assassin cryocide
des pochtronus pepejulus ( je suis pas sur du nom scientifique,je suis pas prof moi
)
a mettre tout seul car c'est un être taciturne et pas commode avec ses congénères,peut devenir agressif si le taux d'alcool descend en dessous de 11°
bref a ne pas mettre entre toutes les mains

a mettre tout seul car c'est un être taciturne et pas commode avec ses congénères,peut devenir agressif si le taux d'alcool descend en dessous de 11°
bref a ne pas mettre entre toutes les mains
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
Pas de glaçons P'pa ! Mais tu peux y mettre une paille et aussi nous inviter... Remarque, 25L c'est plutôt juste
Puis prévoir du soda ou de l'eau pour moi
Suis qu'un petit enfant non habitué à boire de l'alcool (ça étonne hein ouais ! lol), donc je préfèrerais m'abstenir, ce que CERTAINS ne feront pas... 

rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien
PiNC : parce que vos poissons le valent bien

- pepejul
- P.R.O.F.
Ok... mais la réponse était "LA TETE" mdr ! La gagnante est Azureus, sa réponse était la plus proche...
Pour le sondage vous avez pu noter une faute à stressant...c'est à force d'écouter barbara, ça me strese ! MDR
(Rom : Barbara Stresand (ortho ?) est une chanteuse du siècle dernier...)
Pour le sondage vous avez pu noter une faute à stressant...c'est à force d'écouter barbara, ça me strese ! MDR
(Rom : Barbara Stresand (ortho ?) est une chanteuse du siècle dernier...)