Mini-bourse francilienne de retour d'estive
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Mini-bourse francilienne de retour d'estive
Merci Desti, merci les fournisseurs/euses de divers et variés !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
La photo est géniale! Direction Facebook!
Bears, beets, battlestar galactica.
- vivi
- Porteuse d'eau
pour moi ma trombine sur le forum ça me gène pas mais pas sur facebook merci
- vivi
- Porteuse d'eau
le bilou il est terrible s'il n'était pas dans l'eau on dirait qu'on l'a empaillé, genre l'ours devant la cheminée
Donc, en attendant que Calinouchet nous mette la photo qu'il a promis de poster dès ce soir (on y croit, on y croit !), intéressons-nous de plus près à cet animal passionnant, le labrador, et à son représentant colombien, j'ai nommé Bilù, que voici que voilà :
Peut-être vous faut-il des sous-titres ? Bilù tente donc, pour la 39ème fois en deux heures, d'accéder au bassin. Il y parviendra sans peine...
Certains envisagent les grands moyens pour le repêcher :
D'autres s'essayent au dressage :
Mais un seul parviendra à transformer l'essai :
Peut-être vous faut-il des sous-titres ? Bilù tente donc, pour la 39ème fois en deux heures, d'accéder au bassin. Il y parviendra sans peine...
Certains envisagent les grands moyens pour le repêcher :
D'autres s'essayent au dressage :
Mais un seul parviendra à transformer l'essai :
Même si on n'était pas sponsorisés par Gégé la Bouture( ), on avait de jolies choses vertes, succulentes et cactées de Vivi, ou echino vesuvius de DiscuSaïgon :
Des cagouilles :
D'aucuns ont du reste essayé de frauder en faisant passer de bêtes planorbes pour des ampullaires rouges (ils se reconnaîtront, et je ne les nommerai pas, par pure charité chrétienne ) :
Et Desti nous a présenté des tanychtis de son bassin, qui diffèrent notablement, on le remarquera, des tanychtis sp. desti qu'il essayait de fourguer l'an passé
Des cagouilles :
D'aucuns ont du reste essayé de frauder en faisant passer de bêtes planorbes pour des ampullaires rouges (ils se reconnaîtront, et je ne les nommerai pas, par pure charité chrétienne ) :
Et Desti nous a présenté des tanychtis de son bassin, qui diffèrent notablement, on le remarquera, des tanychtis sp. desti qu'il essayait de fourguer l'an passé
Bon, je continue à faire durer en attendant que Calinouchet se décide à mettre sa photo
DiscuSaïgon est arrivé sur les chapeaux de roues, précédé de sa canne de Provence :
A propos de photos, au fait, il me faut vous cafter que PtiJo a été la-men-table sur le coup, puisqu'il n'avait même pas amené son appareil Heureusement que le mien traînait au fond de mon sac... L'appareil est passé de mains en mains, et vous avez donc le point de vue de chacun, tour à tour, au fil des photos
DiscuSaïgon est arrivé sur les chapeaux de roues, précédé de sa canne de Provence :
A propos de photos, au fait, il me faut vous cafter que PtiJo a été la-men-table sur le coup, puisqu'il n'avait même pas amené son appareil Heureusement que le mien traînait au fond de mon sac... L'appareil est passé de mains en mains, et vous avez donc le point de vue de chacun, tour à tour, au fil des photos
-
- Harrybeau
Ca avait l'air bien sympa !!
Des petites légendes ce serait sympa pou ceux qui connaissent pas les têtes
Des petites légendes ce serait sympa pou ceux qui connaissent pas les têtes
Attends, Herpo, attends, laisse-moi le temps de télécharger et de légender !
A tout seigneur tout honneur, Ze Boss :
"Tu vois, PtiJo, pour prendre une bonne photo, c'est pas compliqué, tu..."
"Tu fais comme ça, discrètement..."
"La vérité si je mens, je les mets ce soir, sur le forum, les photos, ce soir, la vie d'ma mère !"
A tout seigneur tout honneur, Ze Boss :
"Tu vois, PtiJo, pour prendre une bonne photo, c'est pas compliqué, tu..."
"Tu fais comme ça, discrètement..."
"La vérité si je mens, je les mets ce soir, sur le forum, les photos, ce soir, la vie d'ma mère !"
Bon ok pour les photos sur le forum, mais c'est bien parce que c'est vous!!
Moi aussi encore merci à vous tous, j'ai encore passé une superbe après-midi!!!!
Merci à Desti pour son accueil, merci aussi à son frère!
Merci à ma Bulles pour les plantes et les poissons, merci à ma Vivi pour les plantes grasses, merci a Ptijo pour la moussse, MERCIIIIIII a Discusaigon pour la TONNE de flottantes qu'il m'a livré merci a Calino et Stalker et Stef pour les escargots.....
Enfin j'en oublie sûrement et j'en suis désolée,
Et merci à Bilou pour être aussi désobéissant et donc pour les fous-rires
Et ravie d'avoir rencontré de nouvelles têtes
Moi aussi encore merci à vous tous, j'ai encore passé une superbe après-midi!!!!
Merci à Desti pour son accueil, merci aussi à son frère!
Merci à ma Bulles pour les plantes et les poissons, merci à ma Vivi pour les plantes grasses, merci a Ptijo pour la moussse, MERCIIIIIII a Discusaigon pour la TONNE de flottantes qu'il m'a livré merci a Calino et Stalker et Stef pour les escargots.....
Enfin j'en oublie sûrement et j'en suis désolée,
Et merci à Bilou pour être aussi désobéissant et donc pour les fous-rires
Et ravie d'avoir rencontré de nouvelles têtes
Ah ouais, y avait pas que du coca à boire !