je sais pas trop ce qu'est (Quote) ?alors je teste un peu pas sûr que ce soit ce que je pense.capitainecaverne a écrit :tu n'est pas d'accord avec notre approche!!! ha bon tu serais bien le premierexplique juste pourquoi (sans utiliser de nom d'oiseaux et des reponses pleuvrons pour eclairer ta lenterne
![]()
capt'aine-qui-veut-juste-etre-calme-pendant-ce long-w-e-de-RTT-dimanche-lundi-mardi-(une-paye-que-j'attendais-ca-)
Pour expliquer en gros c'est l'esprit un peu bande-à-part que vous dégagez et qu'il me semble que dès que quelqu'un pense pas comme vous, vous ne voulez direct plus de lui (elle) sur le forum, et aussi (l'impression?) que vous testez certaines choses, mais qu'en fait vous ne savez pas trop ou pas du tout ce que ça va donner ensuite. j'ai un peu de la peine avec cette façon de voir. cela dit à part ca je trouve très sympa votre forum pas comme les autres, et les méthodes très intéressantes ue vous apportez.
Chez moi je suis en train de creuser dans mon jardin pour faire un bassin extérieur et cherche partout les renseignements qui me seront utiles même si il y a ensuite à prendre ou à laisser.