Qui qu'en veut ! de mes marmors?
-
Qui qu'en veut ! de mes marmors?
Voilà tout est dans l'titre !
J'en donne - sous conditions ! - pas encore bonnes pour les becter, mais...
Elles sont adorables, elles vous becteront toutes vos plantes, avec un peu de chances elles becterons vos poissons, elles se reproduiront sans mâles (quelle horreur ).
Elles pourront coloniser nos mares,ruisseaux, et détruire notre faune et flore locale !si elles s'échappent !
Mais suite à une arnaque sur LBC,j'ai eu des petites procambarus marmor pour des cambarellus texanus!
En plus de ça on dirait des roumaines,quand on s'approche d'elles ,elles lèvent leur petites pinces pour réclamer de la boufe!!
Bref,des petites bébêtes tout ce qu'il y a de plus adorable !
Nico
PS:je vais quand même pas les envoyer dans le valahlla a grand renforts de coups de masse!
....(le seul truc de sérieux,c'est que je les donne)
J'en donne - sous conditions ! - pas encore bonnes pour les becter, mais...
Elles sont adorables, elles vous becteront toutes vos plantes, avec un peu de chances elles becterons vos poissons, elles se reproduiront sans mâles (quelle horreur ).
Elles pourront coloniser nos mares,ruisseaux, et détruire notre faune et flore locale !si elles s'échappent !
Mais suite à une arnaque sur LBC,j'ai eu des petites procambarus marmor pour des cambarellus texanus!
En plus de ça on dirait des roumaines,quand on s'approche d'elles ,elles lèvent leur petites pinces pour réclamer de la boufe!!
Bref,des petites bébêtes tout ce qu'il y a de plus adorable !
Nico
PS:je vais quand même pas les envoyer dans le valahlla a grand renforts de coups de masse!
....(le seul truc de sérieux,c'est que je les donne)
-
Re: qui qu'en veut ! de mes marmors?
Désolé, j'ai fait"encore un doublon ! P'être on Véra l'annonce deux fois plus?
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: qui qu'en veut ! de mes marmors?
Si ça ne bousillait pas les plantes, j'en aurais foutu dehors. Mais là, non 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
- Joyeux
Re: Qui qu'en veut ! de mes marmors?
Non merci, tu m'aurais proposé des CPO ou des diminutus, ç'aurait pas été de refus, mais là non 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- vivi
- Porteuse d'eau
désolée pour l'arnaque!
t'as pas un bac avec des gros cichlidés africains? car les bébés serviraient de repas et tu serais tranquille
t'as pas un bac avec des gros cichlidés africains? car les bébés serviraient de repas et tu serais tranquille

-
- Captain Iglo
Tu sais que c'est très bon les écrevisses?
Ca me rappelleun excellent épisode des Simpson (sur la fin)
Ca me rappelleun excellent épisode des Simpson (sur la fin)

Ouais, tu ferais mieux de les manger tes crevisses, personne n'en voudra, et les seules andouilles qui auraient pu t'en prendre (le petit combattant et moi-même
) en ont déjà ! 

- vivi
- Porteuse d'eau
Fincasor a écrit :Ouais, tu ferais mieux de les manger tes crevisses, personne n'en voudra, et les seules andouilles qui auraient pu t'en prendre (le petit combattant et moi-même) en ont déjà !

- domi03
- Grande œutesse
J'en ai eu aussi. Génial au début, puis on en a un peu marre, et on les éloigne du champ de vision... Et l'effectif grossit, grossit... On ne sait pas qu'en faire, puisqu'on ne peut pas séparer les mâles pour freiner la repro... Et l'effectif grossit, grossit... Et on s'en va 8 jours en vacances... Et on revient, et le bac des marmors est "bizarre", mais comme on revient de vacances, il y a un peu autre chose à faire que de patouiller dans les bacs... Et quand on s'y met, ben... ça pue... c'est tout mort... et on jure qu'on ne se fera plus prendre! Enfin, jusqu'à la prochaine fois...
-
- Harrybeau
Moi j'en avais mis une petite dans ma poubelle mais j'y ai pas repensé quand j'ai sorti mes cory black et rc, j'ai retrouvé qu'une grosse écrevisses quand j'ai été à ma pêche 

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Ca donne envie de se lancer vos descriptifs 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Faux ! La mienne est sortie du bac des PR, mais avant elle m'a bouffé toutes les racines du pothos et de la monstera, sans parler du chloro qu'elle a entièrement boufféFincasor a écrit :Ouais, tu ferais mieux de les manger tes crevisses, personne n'en voudra, et les seules andouilles qui auraient pu t'en prendre (le petit combattant et moi-même) en ont déjà !

Donc plus jamais en aqua, mais si je fais un poub' géant pour mes PR, j'en prendrais une de chez Pepe

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
- Captain Iglo
Ca me rappelle mon premier aquarium, j'étais bien jeune à l'époque. J'avais un aquarium standard de débutant, avec tout un tas de poissons différents, et un jour à la pêche j'ai trouvé une bébé écrevisse toute mignonne que j'avais ramené et mis dans le bac. Bien évidemment, malgré les asticots que je lui donnais tous les jours, la nuit elle allait quand même attaquer les poissons, et faisait pas mal de dégâts ... jusqu'au jour où en rentrant des cours je vois les poissons becter une sorte de reste, apparemment ils avaient profité d'une mue de l’écrevisse (qui pourtant restait généralement cachée dans une grotte artificielle) pour la bouffer entièrement!herpo44 a écrit :Moi j'en avais mis une petite dans ma poubelle mais j'y ai pas repensé quand j'ai sorti mes cory black et rc, j'ai retrouvé qu'une grosse écrevisses quand j'ai été à ma pêche
Belle revanche 

- Guillaume_851
Grave, l'arroseur arrosé
enfin là c'est plus le mangeur, mangé ...

enfin là c'est plus le mangeur, mangé ...