Du pur TP (et oui je suis paysagiste à l'equipement

J'vais prévenir Frédéric Lopez qu'il t'envoie Steevy Boulay. Ça manque d'émissions avec du sens en ce moment.Moulick a écrit :![]()
![]()
Non on se déplace en calèche sur des chemins de terre battue.
Les hommes vivent nus et les femmes sont à tout le monde. On se nourrit essentiellement de noix de Coco et de poisson. Pour communiquer nous avons la 3C. La 3 conques, un coquillage dans lequel on souffle et qui fait un bruit de trompette.
Et le soir, comme il n'y a pas de télé on se raconte des histoires autour d'un feu d'où les amoureux s'éclipsent pour engendrer de charmants métisses qui passeront leur vie à conduire des calèches sur des chemins en terre afin de se rendre autour d'un feu où ils mangeront, nus, du poisson au coco en attendant de s'éclipser pour permettre à ce cercle vertueux de continuer.
Pendant qu'à 23000 km vous mourrez tous, tués par les gaz des voitures diesel, les maladies vénériennes et Christine Boutin .
Tu m'as achevéMoulick a écrit :et Christine Boutin .
Et de vers de bancoule, oublie pas les vers de bancoule.Moulick a écrit :On se nourrit essentiellement de noix de Coco et de poisson.