Prière au Grand Poubellarium Cosmique

Loué soit le Grand Poubellarium Cosmique !
Répondre
Astaras
Captain Iglo

Re: Prière au Grand Poubellarium Cosmique

Message par Astaras » jeu. 11 sept. 2014 à 12:36

:lol:
T'ain guillaume, c'est trop subtil ou quoi? Je fais le parallèle entre une grande poubelle noire et les djelabah & co qui font fureur dans les cités (tout du moins celles qui sont à proximité de là où j'habite). D’ailleurs à mon école il y en a une qui tous les jours ramène sa fille à l'école, avec une sorte de grande robe noire qui la couvre de la pointe des cheveux et qui traine jusqu'au sol (ca fait du boulot en moins pour les femmes de ménage au moins).
Et oueh Moulik, on est en train de me perdre, p'têtre pas la drogue, mais à force d'aspirer dans mon petit tuyau pour récupérer et traiter mes bestioles, certaines doivent me monter au cerveau. Ce we je me suis même retrouvé avec un blackworms qui gigotait sur ma langue, bon les poissons l'ont bouffé quand même, ils chipotent pas eux.

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » jeu. 11 sept. 2014 à 12:40

Astaras a écrit : Et oueh Moulik, on est en train de me perdre, p'têtre pas la drogue, mais à force d'aspirer dans mon petit tuyau
Roh la chance!
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Tritium
Aphoriste

Message par Tritium » jeu. 11 sept. 2014 à 13:08

Vous savez pourquoi les chiens se lèchent les testicules ?
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

herpo44
Harrybeau

Message par herpo44 » jeu. 11 sept. 2014 à 13:11

Euh, perso je trouve ça plus déplacé que les images de Pépé, faites gaffe quand même :wink:

Et pour les images un peu limite y a une solution pas mal pour tout le monde c'est la balise spoiler qui cache l'image tant qu'on n'a pas cliqué dessus :)

Fincasor
Surdoué

Message par Fincasor » jeu. 11 sept. 2014 à 13:26

Bon, alors, puisque tout le monde s'y met, je vais vous proposer ici en direct ce que j'ai déjà proposé en MP à certains :

Ça serait vraiment bien cool de la part de chacun d'éviter de verser de l'huile sur le feu en ce moment et de pas jouer la surenchère.

D'autant plus que oui, comme le dit herpo, y a quand même des sujets un peu plus déplacés que des photos de fesses :roll: et, comme l'a rappelé Tritium, il y a un certain nombre de règles de comportement que chacun s'est engagé à respecter en s'inscrivant sur le poubellarium.

Ces règles explicites, et d'autres plus implicites, visent, nous le savons tous, à ce que chacun puisse trouver sa place dans les discussions, à ce que la bienveillance soit une donnée de base et que personne ne soit exclu sous prétexte qu'il est antipodiste, lycéen, agriculteur, marseillais, parisien voire même lyonnais ou pire, paysagiste ! :mrgreen:

Bref, si chacun pouvait revenir à ses poissons, à ses retours d'expérience (on est en fin d'estive, là, on ?) ou à des blagues liées aux poissons pendant quelques temps, ça aiderait à ramener l'ambiance bon enfant que nous apprécions tous ici.

Merci à vous

Et continuez à prier le GPC pour qu'il exauce vos vœux quand vous jouez au loto ou que vous avez un RDV important :wink:

herpo44
Harrybeau

Message par herpo44 » jeu. 11 sept. 2014 à 13:30

Fin d'estive, t'es sur :shock:
Chez nous ça fait pas 2 semaines que l'été est arrivé :roll:

Sinon en souhait, y a ma femme qui aimerait bien accoucher sans trop tarder :lol:

Tritium
Aphoriste

Message par Tritium » jeu. 11 sept. 2014 à 13:34

Dans certains pays, l'accouchement est sur rendez-vous, en césarienne.
Rien de tel pour pouvoir choisir la date de naissance, ou ne pas rater la finale...

J'ai lu cet article également
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

ptijo
pnµm compulsif
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

Message par ptijo » jeu. 11 sept. 2014 à 13:53

Perso, j'ai décidé de ne pas penser à rentrer les poissons avant fin Septembre.
Alors GPC, si tu veux bien envoyer l'été Indien que je prédis depuis quelques mois, ça m'arrangerait.
Merci, Cordialement et Gros bisous.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

herpo44
Harrybeau

Message par herpo44 » jeu. 11 sept. 2014 à 14:14

Bah a la clinique ou on va, la césarienne c'est vraiment quand y a plus d'autres choix... mon 1er faisait 4.3kg (pour une maman de 50kg a la base) et a eu droit a ventouses et forceps et pas mal de taf de réeducation après !
Là, à 1 mois du terme ils l'estimaient à 3.3kg donc plus ça dure plus il prend du poids :roll:

D'ailleurs en parlant de date de césarienne choisi, j'ai souvenir d'une future maman chez le gyneco qui devait accoucher par césarienne fin décembre et qui demandais a repousser pour que ce soit début janvier :lol:

Gerarducomptoir
Vrai bourricot

Message par Gerarducomptoir » jeu. 11 sept. 2014 à 17:16

Salut Grand' ...

Tu permet que je t’appelle Grand? nan parceque Grand Poubellarium Cosmique ca fait long...

Ou alors je t’appelle Poub'...c'est mignon aussi Poub'...

Bon allez quoi qu'il en soit, si tu pouvait passer a la maison, pour m'aider a récupérer mes danios qui doivent être gavés de larves de moustiques, et qui s'intéressent pas une seconde au subtil piège installé dans leur bassin, histoire que je puisse en rentrer au moins une partie... ca urge pas , puisque grace a toi (loué soi ton nom, quelle qu'en soit la forme) il fait beau et chaud, mais quand même, j'aimerai bien avoir une solution avant qu'ils fasse moins 50

Si tu passes je te promet l'apéro , je peux même t'offrir quelques chrysanthèmes pour chez toi...

Bon et au passage, si tu te décides a bouger ton posterieur adulé, si tu pouvais me faire éviter de passer chez Jardi**** ou ils sont en promos sur à peu près tout, et ou je sens que si j'y vais je vais totalement ruiner et mon budget et le peu de place qu'il reste chez mes parents...Dans le pire des cas, je veux bien que tu achètes du Tanys a 0,60 , une poignée de bacs de 30L a 15euros...Tu les poses chez moi en passant, ca résout pas mon problème de place, mais au moins le financier, on en profite pour boire cet apéro, tu me chopes mes Danios et tout le monde il est content

Allez Inch' A' Toi

Astaras
Captain Iglo

Message par Astaras » jeu. 11 sept. 2014 à 17:37

Ne vous inquiétez pas c'était la dernière (enfin, dernier abus je veux dire).

Par contre c'est marrant de voir que le politiquement correct ne touche que les occidentaux, ca doit bien faire 10 ans (depuis la fac) que je côtoie quotidiennement des étrangers (noirs et arabes) musulmans, des potes ou des collègues (il y en a un dans mon bureau en ce moment d'ailleurs), et les seuls que les grandes discussions (religieuses et culturelles) gênent, ce sont les blancs qui nous écoutent :D Enfin bon c'est dans notre culture (uniquement la nôtre, car même dans la culture de ma femme, venant encore d'un autre continent, ça ne pose aucun problème), c'est comme ça et faut faire avec. Enfin dans notre culture ... avant les années 80 ce n'était pas comme ca, le bien-pensant est finalement très récent.

Aurélien234
Joyeux

Message par Aurélien234 » jeu. 11 sept. 2014 à 19:27

T'veux des blagues sur les poissons Finc ?

C'est deux sardines qui sont dans une boîte de sardines. Y en a une qui dit à l'autre : "- Eh, on est un peu serrées tu trouves pas ?" Et l'autre se met à hurler : "- Aaaaah putain une sardine qui parle !" :D ...

-----> []

C'est cadeau.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

jean-francois

Message par jean-francois » jeu. 11 sept. 2014 à 21:48

J'en ai une aussi :

Un sous-marin belge vient de se faire griller la priorité par un poisson rouge.
Qui a tort ?
C'est le sous-marin Belge, car il est strictement interdit de naviguer dans un bocal à poisson rouge !

:lol:

Fincasor
Surdoué

Message par Fincasor » jeu. 11 sept. 2014 à 21:50

:roll:
Je regrette presque d'avoir demandé ça !
:mrgreen:

Aurélien234
Joyeux

Message par Aurélien234 » jeu. 11 sept. 2014 à 22:01

C'est une femelle gourami perlé et un colisa lalia qui discutent. La leeri n'est pas d'accord avec le lalia, alors elle lui dit : "- Tu te goures, ami." Et après une bonne question posée par la leeri, le lalia répond : "- Tu me poses une colle, Isa." :D

... J'crois que c'est la pire que j'ai jamais faite de toute ma vie. J'ai honte, un peu.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Répondre