Dit le mec qui Habite un coin du monde de rêveMoulick a écrit :Pfff tu parles, elle part deux mois en Espagne.... on va pas la plaindre non plus.
Rampe d'expédition de bonnes ondes
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Re: Rampe d'expédition de bonnes ondes
Ah ben zut, j'avais loupé ça dis-donc.
Des ondes en retard en attendant samedi
Des ondes en retard en attendant samedi
Prompt rétablissement !
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
On croise les doigts pour Gégé !
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
Alors là comptez pas sur moi pour ce coup-ci !
Pour une fois que je trouve un bon pépiniériste, compétent, avec une came supérieure à tout ce qui se fait près de Lyon, je vais pas espérer qu'il se taille et me laisse à nouveau à la merci des jardiGlands et autres botaCouic !! !

Pour une fois que je trouve un bon pépiniériste, compétent, avec une came supérieure à tout ce qui se fait près de Lyon, je vais pas espérer qu'il se taille et me laisse à nouveau à la merci des jardiGlands et autres botaCouic !! !
Ah oui, croisage de doigts général pour Gégé la Bouture !
Bon, bon, ok mais alors un seul doigt ! 
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
J'croise les orteils. J'ai besoin de mes doigts pour le boulot.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
T'inquiète va, l'entreprise sera toujours la même quand je serai parti (si je pars) et j'pourrai encore plus dénicher de raretésFincasor a écrit :Alors là comptez pas sur moi pour ce coup-ci !
Pour une fois que je trouve un bon pépiniériste, compétent, avec une came supérieure à tout ce qui se fait près de Lyon, je vais pas espérer qu'il se taille et me laisse à nouveau à la merci des jardiGlands et autres botaCouic !! !![]()
En tout cas c'est sympa pour les ondes
L'entreprise sera la même, peut-etre.
Quoi que... Tu crois qu'on aura des chances d'y trouver encore du Cephalantus, si Gégé n'est pas allé le dégoter au fond de la Drôme ?
(et qu'il n'est plus là pour l'arroser...
)
Et qu'il n'est plus là pour nous le montrer (sauf à Finc, qui n'aura besoin de personne pour le repérer)
MAIS
Tant pis si on perd un bon pépiniériste, l'essentiel est quand même que tu penses à ton intérêt professionnel, et personnel. Voir grandir ses enfants, c'est important aussi.
Et puis je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, tu disais que tu ne comptais pas faire ce boulot toute ta vie.
Ben voila : saisis l'opportunité qui se présente !
Quoi que... Tu crois qu'on aura des chances d'y trouver encore du Cephalantus, si Gégé n'est pas allé le dégoter au fond de la Drôme ?
(et qu'il n'est plus là pour l'arroser...
Et qu'il n'est plus là pour nous le montrer (sauf à Finc, qui n'aura besoin de personne pour le repérer)
MAIS
Tant pis si on perd un bon pépiniériste, l'essentiel est quand même que tu penses à ton intérêt professionnel, et personnel. Voir grandir ses enfants, c'est important aussi.
Et puis je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, tu disais que tu ne comptais pas faire ce boulot toute ta vie.
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
y'a peu de chance en effet, après rien ne m'empêche de faire des expés dromoises chez mes fournisseurs , pour mes trucs perso, et de penser a vousQuoi que... Tu crois qu'on aura des chances d'y trouver encore du Cephalantus, si Gégé n'est pas allé le dégoter au fond de la Drôme ?
C'est çaEt puis je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, tu disais que tu ne comptais pas faire ce boulot toute ta vie.
Après je pars pas à tout prix non plus, j'attends de voir exactement ce qu'on me propose, pour le moment je connais que le salaire (qui est trèèèèèès alléchant
Grrrros salaire égale
grrroOOooos boulot en général

grrroOOooos boulot en général
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Écoute, là je suis au SMIC pour 70H/Semaine
Ça peut pas être pire
je suis même assez convaincu que j'aurai moins de boulot (déja ils bossent pas les Week end...je sais pas si t’imagines le rêve que ça représente pour moi qui bosse Samedi/Dimanche depuis que j'ai 12ans)
Ça peut pas être pire
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Bien sûr chaque cas est différent. Mais changer de boulot uniquement à cause du salaire est souvent une mauvaise idée. Evidemment, j'exclus le cas "même boulot, salaire x10" 
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.