Quand dorment les poissons...
Re: Quand dorment les poissons...
Bah, pourtant ça marche très bien, ça ! T'as surement oublié une fenêtre dans le sortilège.
Ca tombe mal : je m'apprêtais justement à te demander de me prêter 1 ou 2 guppys, après avoir vu ce matin une belle grosse larve (et pas mal de chtiotes) dans ma tempette à Cephalotus. Comme j'ai mis à ses pieds 4 grosses têtes de cyperus en bouture (ô GPC veille sur elles) et des trucs divers, ça commence à faire du monde dans le bac... mais pas la queue d'un poisson. Et vu que mes guppys ont passé l'été dedans ça me parait un peu juste d'en balancer 1 sur le balcon maintenant. En journée pas de souci, mais ils risquent de trouver les nuits fraîches...
Ca tombe mal : je m'apprêtais justement à te demander de me prêter 1 ou 2 guppys, après avoir vu ce matin une belle grosse larve (et pas mal de chtiotes) dans ma tempette à Cephalotus. Comme j'ai mis à ses pieds 4 grosses têtes de cyperus en bouture (ô GPC veille sur elles) et des trucs divers, ça commence à faire du monde dans le bac... mais pas la queue d'un poisson. Et vu que mes guppys ont passé l'été dedans ça me parait un peu juste d'en balancer 1 sur le balcon maintenant. En journée pas de souci, mais ils risquent de trouver les nuits fraîches...
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
Ubuntu au boulot, ca marche très bien, pas de souci pour passer de notre vieux XP à Ubuntu (bien moins que pour cette 0£*µù& de windows8).Moulick a écrit :C'est tout à ton honneur.
Bon courage quand même.
Tu as quelle distrib? Ubuntu?
Mais au taf c'est pas moi qui administre, on a un bon informaticien qui intervient quand on coince.
C'est la raison pour laquelle je suis cette formation, j'aimerais devenir autonome. Et à la fac, c'est Mint.
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ouais bah full Debian quoi. Ce sera pas la même interface graphique mais dans un terminal, ce sont les mêmes 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Oulah tu connait pas la famille toiWillou a écrit :Prends le job gégé! faut voir d'autres méthodes de travail, prendre la blinde de contact... Qui te dit que tu reviendras pas chez tes oncles ? Mais avec une expérience de malade et des contacts partout dans le monde pour importer/exporter au meilleur coût !
Ici c'est du genre "tu trahis l'honneur, tu reviens plus jamais"

Pour les moustiques, la raquette électrique citée par Willou est une excellente solution, faut juste aimer l'odeur de moustique cramé

- Willou
- El gringo
Un bon moustique est un moustique mort!

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Ou une bonne larve a donner à ses poissons, c'est aussi un bon moustique ça 

Une technique : Apporte leur le nouveau contrat, avec le nouveau salaire, s'ils s'alignent tu restes.Gerarducomptoir a écrit :"tu trahis l'honneur, tu revient plus jamais"
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Oui mais non. Un bon moustique est un moustique qui te fournit plein de larves pour nourrir tes poissons.Willou a écrit :Un bon moustique est un moustique mort!![]()
Et qui, pour se nourrir, va piquer les voisins plutôt que toi !

flo : tu m'appelles, pas de problème pour te faire passer deux ou trois guppys.
Si tu as le temps de faire un saut au jardin avec moi, j'en ai des magnifiques qui ont passé l'été dehors et se nourrissent tous seuls, donc friands de larves de moustiques.

Tu trahis l'honneur tu ne reviens plus jamais... Je connais.
Je n'ai pas coupé les ponts mais j'ai pris une énorme distance et tu veux que je te dise :
La liberté ça n'a pas de prix. Ne plus se trainer avec de la merde dans la tête en permanence.
Parce que la famille quand ça fait chi.r, ça s'arrange pas forcément!
Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres soucis avec d'autres personnes.
Mais au moins pas ceux-là.
Alors fuis.
Mais bon, tu fais comme tu veux! Comme disait ma nièce quand elle avait 6 ans: "Mais c'est ma vie!"
Je n'ai pas coupé les ponts mais j'ai pris une énorme distance et tu veux que je te dise :
La liberté ça n'a pas de prix. Ne plus se trainer avec de la merde dans la tête en permanence.
Parce que la famille quand ça fait chi.r, ça s'arrange pas forcément!

Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres soucis avec d'autres personnes.
Mais au moins pas ceux-là.
Alors fuis.

c'est le printemps !
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Je pense que c'est vrai qu'il faut que je prenne mes distances, parceque ca restera toujours dans un coin de ma tête et que je serai jamais "heureux" (si tant est qu'on puisse l'être)
Au pire, le boulot me plait moins (et c'est même pas sur) mais je gagne en vie "perso" ...
Bref, j'espère vraiment que ça va se faire a de bonnes conditions
et puis c'est pas juste une question de salaire, loin de là
Au pire, le boulot me plait moins (et c'est même pas sur) mais je gagne en vie "perso" ...
Bref, j'espère vraiment que ça va se faire a de bonnes conditions
Je crois que ça serait encore plus mal vu que si je me barre cashUne technique : Apporte leur le nouveau contrat, avec le nouveau salaire, s'ils s'alignent tu restes.

Genèse 2.23 

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Euuuuuh j'vois pas laGenèse 2.23
23 Alors l’homme dit : « Cette fois, voici quelqu’un comme moi ! Elle tient vraiment de moi par tout son corps. On l’appellera femme de l’homme, parce qu’elle vient de l’homme. »

Trompage de numéro, je pensais au 2.24Genèse 2.24 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Et tu cites ça de tête ou bien ? parceque si c'est le cas, impressionné je suis
Et oui, là je vois mieux ce que tu veux dire

Et oui, là je vois mieux ce que tu veux dire