Mes bacs à moi
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Mes bacs a moi
Tu veux les plans de mes bacs sur étagère de bureau ? 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Volontiers 

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Récupéré un des bacs... 138L brut , soit 100x30x46 en terme de dimensions, comme neuf, avec une décante pas énorme, mais juste bien pour mettre des plantes dedans
Pour 25 euros, je me devais de l'acheter
Le meuble est fourni, mais je vais pas m'en servir je pense
Bon j'ai pas encore toutafé fait la place, mais ça me motive à ranger cette saloperie d'armoire maintenant
Demain je récupère un autre de dimension comparable, ils iront au niveau du sol dans l'armoire
Be Happy

Bon j'ai pas encore toutafé fait la place, mais ça me motive à ranger cette saloperie d'armoire maintenant

Be Happy

- domi03
- Grande œutesse
Et bien... photos maintenant

Enjoy !
- Guillaume_851
Photo ! 

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Nan mais faut pas être accro aux photos non plus (surtout aux miennes qui sont des désastres)
La j'ai juste un aqua vide, et une chambre en chantier, alors pour les photos vous attendrez la fin de la semaine, voire le début de la prochaine, parceque j'ai pas mal de taff et que je sais pas quand je pourrai faire tout ca
Non mais
Tsss et puis l'aqua que je devais choper demain a été vendu avant que je le prenne

La j'ai juste un aqua vide, et une chambre en chantier, alors pour les photos vous attendrez la fin de la semaine, voire le début de la prochaine, parceque j'ai pas mal de taff et que je sais pas quand je pourrai faire tout ca

Non mais

Tsss et puis l'aqua que je devais choper demain a été vendu avant que je le prenne

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Cool !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- domi03
- Grande œutesse
Moralité: il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de ...

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
C'est vrai
Mais je vais bien en trouver un autre, y'a que ca sur le bon coin, grâce aux jardineries qui donnent pas de conseils et qui dégoutent les débutants en aquario...

Mais je vais bien en trouver un autre, y'a que ca sur le bon coin, grâce aux jardineries qui donnent pas de conseils et qui dégoutent les débutants en aquario...
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Trouvé un bac de 40L a 5euros dans une brocante...nikel, juste les dimension qui me manquaient pour un des espaces restants
Ca commence a prendre forme, j'ai installé tout mes bacs disponibles sur l'étagère, finalement j'en ai gardé 2 sur le bureau, et mis plus dans l'étagère (on se refait pas)
Je prendrai quelques photos encore plus moches que d'habitude demain, ca fera une sorte de bilan a mi étape
Parceque pour le moment , j'ai mis pas mal de plantes en trempette, mais j'ai trop peu de plantes disponibles pour planter tout ces bacs, total, je vient de me fumer 100 Balles sur Aquaplante pour choper pleeeeeein de plantes diverses et variées... En revanche j'ai dégommé mon budget de 3 mois, donc il seront pas habité de si tôt ces bacs
Ca commence a prendre forme, j'ai installé tout mes bacs disponibles sur l'étagère, finalement j'en ai gardé 2 sur le bureau, et mis plus dans l'étagère (on se refait pas)
Je prendrai quelques photos encore plus moches que d'habitude demain, ca fera une sorte de bilan a mi étape

Parceque pour le moment , j'ai mis pas mal de plantes en trempette, mais j'ai trop peu de plantes disponibles pour planter tout ces bacs, total, je vient de me fumer 100 Balles sur Aquaplante pour choper pleeeeeein de plantes diverses et variées... En revanche j'ai dégommé mon budget de 3 mois, donc il seront pas habité de si tôt ces bacs

Faut jamais dire Fontaine, faut jamais le dire ! Hâte de voir les photos !
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Viens de me rendre compte que j'avais des photos sur mon Ipod, donc encore plus vilaines que d'habitude
et en plus j'ai pas été foutu de les mettre à l'endroit (heureusement y'en a que 3 )
Allez je les met quand même
L'étagère en deux parties (depuis j'ai enlevé pas mal de trucs, y'a encore de la place dispo
)

Le plus gros bac du lot au ras du sol (depuis j'ai rajouté un anthu, des chlorophytum et 2-3 liannes la dedans)

bref, y'a du fil de partout, y'a des affaires pour bébé que ma mère a récupérés, y'a mes bouquins pas finis de ranger, mais c'est des photos hein

Allez je les met quand même
L'étagère en deux parties (depuis j'ai enlevé pas mal de trucs, y'a encore de la place dispo

Le plus gros bac du lot au ras du sol (depuis j'ai rajouté un anthu, des chlorophytum et 2-3 liannes la dedans)

bref, y'a du fil de partout, y'a des affaires pour bébé que ma mère a récupérés, y'a mes bouquins pas finis de ranger, mais c'est des photos hein

-
- Joyeux
Non seulement elles sont pas à l'endroit, mais là elles sont carrément à l'envers 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Ouais
Alors que sur mon ordi elles sont a l'endroit
Va comprendre
Alors que sur mon ordi elles sont a l'endroit
Va comprendre