Sinon, effectivement, le bac parait vraiment grand comme ca.
oO Seigneur tout puissant, tu as enlevé combien de kilos de poussière sur cette expression avant de pouvoir l'utiliser ? X)[AM] a écrit :de guingois
J'en mettrais pas un au dessus de la tête de lit. Déjà que j'ai pas mis de placards "standard"Alex63 a écrit :Je suis fan de ton bac Ptijo.
Le dégradé noir à l'arrière est une super idée.
J'aurai peur par contre avec les étagères fixé au mur.
J'ai manqué de me faire guillotiner par une étagère mural un jour, elle été au dessus de la tête de lit, et un des coté a laché brusquement, sans prévenir, pendant que je dormais, heureusement que mon copain à été réveillé par de la poussière du mur qui lui tombait sur le visage quelques secondes avant que ça lâche, il a juste eu le temps de lever les bras pour éviter la catastrophe.
Le bac fait 15cm de profondeur. La rampe fait 5-6cm. En fait, elle est placée "devant". Cela permet aux plantes de pousser "derrière" et de profiter du "reste" de lumière ; ça plus celle qui vient de la rampe d'au dessusDon Vito a écrit :(...)Ptijo, t'as pas peur que la hauteur entre l'eau et l'éclairage soit un peu juste pour mettre des plantes émergées ?
Guigui, faut arrêter la drogue, c'est moche tu saiston décors de racines au centre